reomix Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut Voila en faite j'ai fait une bétise sur le PC de ma cousine :8 , j'ai beaucoup chipoté et j'ai déactiver le péréphérique de la carte graphique !!!! Donc maintenant quand j'allume le PC et que nous rentron de Windows l'écran est tous noir !!! Pouvez vous me dire comment je peu réactiver le péréphérique sans rien voir a l'écran, Ques ce que je peu faire ???? Merci Jérôme reomix38@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c pas bien de fouiller dans le pc de sa cousine retire la carte graphique et- remet là a moins que t as bousillé sa carte graphique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Essaie de démarrer en mode sans échec (il faut je ne sais plus quelle combinaison de touches lors du boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 chez moi c'est F8 pour le mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.