Aller au contenu

dual channel ?


JIMIZ

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je possede une abit nf7-s rev 2 et un barton 2600 je voudrais acheter de la ram soit corsair soit ocz .Je voudrais savoir si d acheter des barettes dual a un interet ou 2 barettes identique ferais l affaire ? de plus les slot sur abit sont en position 3 a 1 et si je met 2x256 + 1x512 est bon ? merci d avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :eeek2: ouinnnn on m engueule :roll::gne::eeek2:

Bof, faut le prendre seulement pour toi... C'est juste que les mêmes questions reviennent tous le temps... Je me demande pourquoi Google existe, et Pourquoi IBF et Tristan se sont tapé de mettre une fonction de recherche sur le site...

D'habitude je répond pas... (marre)

Si tu prend recherche, tu trouveras beaucoup plus de détails sur qui que quoi et qu'est-ce...

On va pas vous tenir par la main toute la vie...

La connaissance n'est acquise que si on fait un effort conscient pour l'acquérir... Et un peu de recherche n'a jamais fait de mal à personne...

Je vais recité un passage de O'Reilly (un éditeur de bouquin très bien)...

En cas de problème :

# Avant toute chose, consultez toute la documentation disponible.

# Utilisez les moteurs de recherche !

# Apprenez à vous débrouiller par vous-même.

# Restez calme.

# Ne posez pas de question trop spontanément.

# Lorsque vous demandez de l'aide, faites-le correctement.

Cela peut bien sûr s'adapter, mais quand même, faire un tout petit effort, ca peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton O'Reilly --->

si les lecteurs suivaient ces règles, il serait au chômage :D

Pas vraiment... puisque le support papier, est pour moi, irremplaçable... si le document est assez FOUILLE, et DETAILLE

Et je regrette qu'il n'existe pas de magazines assez pointus... Des trucs où j'apprenne VRAIMENT quelque chose... enfin en hardware... pask'en soft on trouve pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...