JIMIZ Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bonjour a tous, voila je possede une abit nf7-s rev 2 et un barton 2600 je voudrais acheter de la ram soit corsair soit ocz .Je voudrais savoir si d acheter des barettes dual a un interet ou 2 barettes identique ferais l affaire ? de plus les slot sur abit sont en position 3 a 1 et si je met 2x256 + 1x512 est bon ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 on en a parlé 1000x... utilise la fonction recherche du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 :8 © Neo oui c'est vrai que la question a déjà été posé des dizaines de fois... m'enfin... oui, dans la grande majorité des cas 2 barrettes achetées simultanément font l'affaire, et oui 2*256 + 512 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 © Neo exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci ouinnnn on m engueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci ouinnnn on m engueule Oui c'est vrai que t'as pas était très bien aceuilli (les anciens sont gronchon des fois .... houlà je vais me faire taper dessus :8 ) Mais en même temps si t'avais cherché un peu t'aurais pus voir tout ça Perso je trouve la combine 2*256 + 512 assez INtéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci ouinnnn on m engueule Bof, faut le prendre seulement pour toi... C'est juste que les mêmes questions reviennent tous le temps... Je me demande pourquoi Google existe, et Pourquoi IBF et Tristan se sont tapé de mettre une fonction de recherche sur le site... D'habitude je répond pas... (marre) Si tu prend recherche, tu trouveras beaucoup plus de détails sur qui que quoi et qu'est-ce... On va pas vous tenir par la main toute la vie... La connaissance n'est acquise que si on fait un effort conscient pour l'acquérir... Et un peu de recherche n'a jamais fait de mal à personne... Je vais recité un passage de O'Reilly (un éditeur de bouquin très bien)... En cas de problème : # Avant toute chose, consultez toute la documentation disponible. # Utilisez les moteurs de recherche ! # Apprenez à vous débrouiller par vous-même. # Restez calme. # Ne posez pas de question trop spontanément. # Lorsque vous demandez de l'aide, faites-le correctement. Cela peut bien sûr s'adapter, mais quand même, faire un tout petit effort, ca peut pas faire de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton O'Reilly ---> si les lecteurs suivaient ces règles, il serait au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mmmmh je trouve que les quatres premiers points sont les plus dur a realiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ton O'Reilly --->si les lecteurs suivaient ces règles, il serait au chômage Pas vraiment... puisque le support papier, est pour moi, irremplaçable... si le document est assez FOUILLE, et DETAILLE Et je regrette qu'il n'existe pas de magazines assez pointus... Des trucs où j'apprenne VRAIMENT quelque chose... enfin en hardware... pask'en soft on trouve pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui c'est vrai que t'as pas était très bien aceuilli (les anciens sont gronchon des fois .... houlà je vais me faire taper dessus ) Mais en même temps si t'avais cherché un peu t'aurais pus voir tout ça Perso je trouve la combine 2*256 + 512 assez INtéressante Et la combine 2*256+ 256? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 de toute facon sur athlon le dual channel ne sert pas a grand chose!!! c surtt les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pour un sujet qui à été abordé 1000x il y a quand même pas mal de posts. Il faut dire que l'informatique a vite fait de se mordre la queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.