james_patageul Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut tout le monde, je suis a la recherche d'un appareil (soit convertible ou tablette) +- 10' avec fonction tactile (de préférence capacitive) au moin 1 port USB (classic pas mini) un port LAN clavier n'est pas indispensable et qui tourne sous windows (ou installable) écran matte préférer. alors j'avais trouver le Dell Inspiron Duo mais il a l'air difficle a trouver. et puis y'a pas de port LAN !!! ni de lecteur carte donc out. puis j'avais vus le Eee PC T101MT qui lui remplis le cahier des charges...(en plus y'avais un écran matte !!! waaouuhh ! mais j'ai lus de mauvaises critique concernent sont "tactile" déplorable..... avez-vous tester ? le samsung PC7 semble pas mal par contre il n'a pas encore l'air dispo avez-vous une date ? et le dernier le Acer Iconia Tab W500 qui n'est pas vraiment un convertible mais il est parfois vendu avec un station (clavier) par contre pour celui-là je n'arrive pas a trouver si sur la tablette elle même y'a bien au moin un port USB ?? y'a t'il un GPS et 3G dedans ? car sur certain site je vois que oui sur d'autre que non c'est quoi se bordel ? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 merci, Ellierys, je pensais vraiment que je devais le mettre dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai vu des netbook sous Windows 7 avec écran tactile, mais je me rappelle plus lesquels c’étaient... Pour ce qui est du duo, c'est facile a trouver au contraire : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-duo/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn (je suis surpris qu'il n'ait pas d'ethernet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Tester, il est pas mal, c'est pas mon "kiff", mais, j'ai apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Et pourquoi veux tu absolument faire tourner windows dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 car j'ai des programme qui tourne que sur windows. et en plus android c'est souvent trop lent et c'est pas secure du tout. (si si contrairement a ce que l'ont peux penser.) Tester, il est pas mal, c'est pas mon "kiff", mais, j'ai apprécier. tu as tester le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Le dell duo, mais j'aime pas dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 pareil, j'aime pas dell, apple et toute les compagnie qui veulent contraindre leur client a reste de force chez eux, avec des format propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 pareil, j'aime pas dell, apple et toute les compagnie qui veulent contraindre leur client a reste de force chez eux, avec des format propriétaire. comme windows? et sur quoi te bases tu pour dire qu'Android n'est pas sécurisé? pas sécurisé pour quoi? "la sécurité n'est pas dans l'appareil mais dans les mains de l'utilisateur"... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.