frankythedog Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Shadow1292, ca fonctionne. Sinon, comme moonix, j'ai essayé d'envoyer des invits, à mon tour, et quand je double clique sur un contact et ensuite sur "inviter", il indique, en rouge : "L'envoi d'invitations par e-mail sera bientôt activé !" Ca vous dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyNoPs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Bon bah comme tout le monde, je souhaiterai tester le nouveau service de Google pour voir ce que ça donne. Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer une invitation. (Contact via MP) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour les invit', il faut envoyer un message et spécifier directement les emails (à la main, impossible de C/c ) Et PM pour ceux qui veulent des invit', je vous les envois d'ici ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrhch Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de mettre un id a sa page Google+ ( dans le genre FB) parce que https://plus.google.com/u/0/109169803471842215238 c'est pas super user-friendly Pas encore possible, mais vu que c'est possible pour profiles.google.com, ce serait logique que ça apparaisse sur g+. Sinon y'a le bouton feedback pour faire des suggestions/rapport de bug à Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifPaf Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 PM envoyé, merci Shadow1292 :) Autant Facebook j'ai mis des mois avant de me décider à m'y inscrire, autant là je suis curieux de tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark76000 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, moi aussi je serais intéressé de testé google +. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Envoyer des MPs les gens avec vos emails Google. Ca m'évite de venir ici Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Mp envoyé a Nemesis. J'espère que ça marche avec les mails Google APPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paldachlyo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je peux moi aussi envoyer des invitations maintenant. Merci d'envoyer par MP et je me ferais un plaisir de vous inviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le hollandais volant Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis également intéressé^^" (première fois que je viens sur le forum…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaure Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je me propose aussi pour les invitations, PM'ez moi si besoin. Dans la limite du raisonnable ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark76000 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour ceux que sa intéresse je peut vous envoyer également des invitations par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrhch Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Mp envoyé a Nemesis. J'espère que ça marche avec les mails Google APPS. Non ça ne marche pas pour l'instant pour les Google Apps for your domain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelapsi Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un invit' pour tester le service G+ :) Si une bonne âme passe par la et entend ma prière je saurai me montrer extrêmement reconnaissant... (J'ai une s½ur en plutôt bon état et peut farouche !) itholir(AT)gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon bein c'est créé ^^ on peut me trouver sous LeoLeandro Nelapsi je t'envoie ça de suite ^^ edit : envoyé a Nelapsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour les invit', il faut envoyer un message et spécifier directement les emails (à la main, impossible de C/c ) Euh... Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour les invit', il faut envoyer un message et spécifier directement les emails (à la main, impossible de C/c ) Euh... Si. je confirme.. c'est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 La générosité INpactissoise Si vous avez encore une invit' en trop, je suis preneur ! Merci :) EDIT : je balance mon mail dès fois que ça puisse servir ^^ dadisterik@gmail.com Merci ! (Il est temps que je change mon avatar moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaure Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 La générosité INpactissoise Si vous avez encore une invit' en trop, je suis preneur ! Merci :) EDIT : je balance mon mail dès fois que ça puisse servir ^^ dadisterik@gmail.com Merci ! (Il est temps que je change mon avatar moi...) Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stocky_sas Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon, ben, puisqu'apparemment c'est la fête des invitations ici, je suis preneur Merci d'avance :) Et trop +1 pour la générosité INpactienne :) Au fait, mon mail : sebastien{point}bianco{arobas}gmail{point}com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paldachlyo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Les deux qui m'ont envoyé un MP ont reçus leur invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello S'il en reste encore quuelque part , je suis également preneur pour une invite merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paldachlyo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 D'après mes tests, on ne peut pas envoyer des invitations ailleurs que sur une adresse gmail.com. Même les adresses google pour votre domaine ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 D'après mes tests, on ne peut pas envoyer des invitations ailleurs que sur une adresse gmail.com. Même les adresses google pour votre domaine ne fonctionnent pas. Faux. Invité un pote sur boîte hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. White Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Petite question en ce qui concerne Google + et les invitations : je suis inscrit mais je n'arrive pas à envoyer des invitations, c'est assez embêtant vu qu'il y a peu de monde inscrit que je connais Avez-vous une idée de la façon de débloquer l'envoi des invitations ? Il y a un délai ? Des conditions ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.