Friton Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut les INpactiens Si quelqu'un a une invitation Google+ en rabe, je suis éventuellement preneur… ! Je vous donnerai mon mail par MP Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaure Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je test les invits. Je t'ai invité normalement Moonix mais si tu pouvais confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabb24 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Pareil très suis très intéressé par une invitation pour G+. Si vous avez ça, je serais heureux. Merci, contactez moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonix Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je test les invits. Je t'ai invité normalement Moonix mais si tu pouvais confirmer. J'ai recu une invite venant de "Blaise B.", donc si c'est toi merci :) et pour répondre à la question dans l'invite, oui de Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'était moi J'ai envoyé environs 20 invitations je laisse d'autres personnes prendre le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je peux inviter si ça intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabb24 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis preneur nemesis93_75 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Friton & fabb24, envoyez-moi vos mails par MP, je vous ajoute dans l'AM/soirée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci beaucoup Rockets. Parfait lors de l'inscription : homme, femmes, autre (?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankythedog Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Idem, je suis intéressé par une invit.... Si quelqu'un peut, merci d'avance. frankythedog [ath] gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camicami Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour les INpactiens! J'aimerais aussi tester ce google+ si quelqu'un gentil-tout-plein veut bien m'envoyer une invit' je lui MP mon mail Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Idem, je suis intéressé par une invit.... Si quelqu'un peut, merci d'avance. frankythedog [ath] gmail.com Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonix Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 question bête, comment on envoie des invitations à la beta ? j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kei-kun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Une petite invit serait aussi le bienvenu. overlords37 at gmail dot com Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilv Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis interessé par une invitation (pour changer), si possible sylflip at gmail dot com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour envoyer une invitation le bouton en haut à droite "Partager..." taper un texte, l'email de la personne et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crandl Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour Je veux bien une invitation aussi (je sait que je post jamais mais je lis tous les jours ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Kei-kun et Zilv : fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokender Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je dois avouer que je suis très tenté d'essayer ce nouveau service, alors si tu as une invitation en Rab, j'accepterai avec plaisir. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 @Gokender : mail toussa toussa (via MP ou sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Sachez qu'il n'y actuellement aucune limite d'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de mettre un id a sa page Google+ ( dans le genre FB) parce que https://plus.google.com/u/0/109169803471842215238 c'est pas super user-friendly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour Lecteur depuis pas mal de temps mais n'ayant jamais participé aux débats pourtant bien sympa, je viens de m'inscrire car je souhaite avoir une invite G+ mahe.didier[at]gmail[dot]com Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne suis pas pro-réseaux sociaux, mais je suis curieu une tite invite qui trainouille ? édit: oh merde je suis un Gungan c'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le service est down meme pour ceux qui ont des invit en ce moment. et sinon premiers retours ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.