ano_635452617991339326 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Toujours rien reçu, MP envoyé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, j'ai bien envie d'essayé G+ s’il vous reste des invitations ce sera volontiers ! mr *d0t* tux (ar0base) free *d0t* fr (remplacez *d0t* par un point, et (ar0base) par @) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razbak Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Envoyé pour mr.tux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Envoyé pour mr.tux :) Merci beaucoup Razbak Voyons ce qu’il y a dans la boite maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurUnPetitNuage Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Moi aussi, moi aussi ... Plus sérieusement... je voudrais bien obtenir un invit. ********************* (ar0base) gmail (p0int) com D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Moi aussi, moi aussi ... Plus sérieusement... je voudrais bien obtenir un invit. gilles (p0int) grass (ar0base) gmail (p0int) com D'avance merci Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurUnPetitNuage Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Voilou MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishibashi Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que c'est toujours possible de recevoir une invitation ? Je dois dire qu'à force de suivre l'actualité de G+, j'aimerais bien m'en faire une opinion plus précise. Mon adresse : Identifiant : bishibashi_special Fournisseur : hotmail Extension : com Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J'avoue que je rigole bien à voir les trésors d'imagination déployés par certains pour camoufler leur adresse e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bishibashi Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci bien ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebedee Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J'aimerais bien recevoir aussi une invite, merci d'avance! A bientot :) Merci à Thibault et Molybdène pour leurs invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello! C'est vrai que sur le forum, c'est mieux que dans une niouze! Donc, si jamais il reste des invits, n'hésitez pas! partagez! mjklex sur gmail.com Merci Edit : Reçu! un grand merci Molybdène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 envoyé pour zebedee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebedee Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 envoyé pour zebedee Merci beaucoup à toi et à Molybdène pour vos invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 faut le dire quand on donne des invitations, pour éviter les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter225 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, a la rechrche d'une invit Merci d'avance Edit : merci p'tit blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit blond Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, a la rechrche d'une invit, s.mirski88 at gmail com Merci d'avance Invit envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiot-rs2 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 une ame charitable pour une invit SVP ? merci d'avance recu, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit blond Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 une ame charitable pour une invit SVP ? pierrick point delbart chez gmail merci d'avance Invit envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 une ame charitable pour une invit SVP ? pierrick point delbart chez gmail merci d'avance C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je veux bien une invit si possible. Merci. edith: Merci molybdène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccluz Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis preneur aussi s il en reste...Merciiiii molybdène : invit fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufrench Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un a une invit Merci d'avance ! Merci Molyb dene ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Si quelqu'un a une invit manufrench69 chez gmail Merci d'avance ! Fait MP envoyé à ccluz et utodeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.