Posté(e) le 25 juillet 201113 a Bonjour, j'ai bien envie d'essayé G+ s’il vous reste des invitations ce sera volontiers ! mr *d0t* tux (ar0base) free *d0t* fr (remplacez *d0t* par un point, et (ar0base) par @) Merci
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Envoyé pour mr.tux :) Merci beaucoup Razbak Voyons ce qu’il y a dans la boite maintenant ^^
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Bonjour, Moi aussi, moi aussi ... Plus sérieusement... je voudrais bien obtenir un invit. ********************* (ar0base) gmail (p0int) com D'avance merci Modifié le 26 juillet 201113 a par SurUnPetitNuage
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Bonjour, Moi aussi, moi aussi ... Plus sérieusement... je voudrais bien obtenir un invit. gilles (p0int) grass (ar0base) gmail (p0int) com D'avance merci Voilou
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Bonjour, Est-ce que c'est toujours possible de recevoir une invitation ? Je dois dire qu'à force de suivre l'actualité de G+, j'aimerais bien m'en faire une opinion plus précise. Mon adresse : Identifiant : bishibashi_special Fournisseur : hotmail Extension : com Merci à vous.
Posté(e) le 27 juillet 201113 a J'avoue que je rigole bien à voir les trésors d'imagination déployés par certains pour camoufler leur adresse e-mail.
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, J'aimerais bien recevoir aussi une invite, merci d'avance! A bientot :) Merci à Thibault et Molybdène pour leurs invitations ! Modifié le 3 août 201113 a par zebedee
Posté(e) le 3 août 201113 a Hello! C'est vrai que sur le forum, c'est mieux que dans une niouze! Donc, si jamais il reste des invits, n'hésitez pas! partagez! mjklex sur gmail.com Merci Edit : Reçu! un grand merci Molybdène
Posté(e) le 3 août 201113 a envoyé pour zebedee Merci beaucoup à toi et à Molybdène pour vos invitations !
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, a la rechrche d'une invit Merci d'avance Edit : merci p'tit blond
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, a la rechrche d'une invit, s.mirski88 at gmail com Merci d'avance Invit envoyé
Posté(e) le 3 août 201113 a une ame charitable pour une invit SVP ? merci d'avance recu, merci beaucoup
Posté(e) le 3 août 201113 a une ame charitable pour une invit SVP ? pierrick point delbart chez gmail merci d'avance Invit envoyée
Posté(e) le 3 août 201113 a une ame charitable pour une invit SVP ? pierrick point delbart chez gmail merci d'avance C'est fait
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, Je veux bien une invit si possible. Merci. edith: Merci molybdène
Posté(e) le 3 août 201113 a Je suis preneur aussi s il en reste...Merciiiii molybdène : invit fait, merci
Posté(e) le 3 août 201113 a Bonjour, Si quelqu'un a une invit manufrench69 chez gmail Merci d'avance ! Fait MP envoyé à ccluz et utodeb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.