drakmaniso Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Crandl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je serais aussi intéressé par une invitation à Google+ merci d'avance a celui (ou celle) qui pourra répondre à mon humble requête florian.turpin at gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je serais aussi intéressé par une invitation à Google+ merci d'avance a celui (ou celle) qui pourra répondre à mon humble requête florian.turpin at gmail.com Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai reçu ton invitation, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexquem Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il une petite invitation en trop? Ce réseaux social me semble très prometteur... Je suis très curieux de voir comment ça évolue. Merci à l’âme charitable d'avance ( mail : XXXXX at gmail dot com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il une petite invitation en trop? Ce réseaux social me semble très prometteur... Je suis très curieux de voir comment ça évolue. done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexquem Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selph Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Même chose, si quelqu'un a le temps de m'envoyer une petite invitation ! (mail suppr) Edit : Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexquem Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Même chose, si quelqu'un a le temps de m'envoyer une petite invitation ! fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1907 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, idem, si quelqu'un a une petit invit :-) mon adresse : prénom.nom (at) gmail (dot) com avec prénom = francois et nom = cuenot voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illumix Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello, idem, si quelqu'un a une petit invit :-) mon adresse : prénom.nom (at) gmail (dot) com avec prénom = francois et nom = cuenot voilà Nickel, merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy26pet Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une invitation afin que je me fasse mon opinion ? olivier (dot) eyme (at) gmail (dot) com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une invitation afin que je me fasse mon opinion ? olivier (dot) eyme (at) gmail (dot) com Merci d'avance ! Done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est fait (j'ai pris ton pseudo pour les XXXX, c'etait bien ca a faire ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takhiarel Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah, j'aurais une question : est-ce qu'on est obligé de donner son vrai nom sur G+ ? Ou alors est-ce qu'on peut passer par un pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah, j'aurais une question : est-ce qu'on est obligé de donner son vrai nom sur G+ ? Ou alors est-ce qu'on peut passer par un pseudo ? Il me semble avoir lu une news qui indiquait qu'il fallait mettre son vrai nom... impossible de remettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Il parait qu'il vont fermer les profils utilisant de faux noms... à voir. Je trouve ça totalement con d'ailleurs : la quasi totalité de mes contacts G+ sont des contacts que j'ai aussi sur twitter, difficile de faire le lien entre les deux ! Finalement, je vois Facebook comme un réseau social "d'amis IRL", je n'ai dessus que des gens que je/j'ai côtoie/é IRL. Alors qu'au final sur twitter j'ai quasiment que des gens que je connais par affinités, centre d'intérêts, ... mais pas forcément IRL. Un peu comme ici par exemple, ce qui nous rassemble c'est l'informatique (entre autres). Sur G+ pour l'instant je n'ai que des gens de cette catégorie qui arrivent de PCi/Twitter... Auprès de mes amis IRL "non geek" je ne vois personne migrer de Facebook vers G+ (à vrai dire depuis que nous ne sommes plus étudiants (je parle de mon groupe d'amis "proches)on se sert quasiment plus de Facebook). Au final, mon compte Facebook est déjà trié par groupes, je module déjà mes publications par groupes ... il ne manque qu'une interface plus simple à Facebook pour que ça devienne aussi efficace que sur G+ En gros, pour l'instant, G+ ne me sert qu'à publier du contenu non adapté à twitter avec mes contacts gazouilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defblow Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut ^^ Est-ce qu'il serait possible d'avoir une invitation google+, afin de satisfaire ma curiosité tout simplement :) Mon mail : ***** dot ****** at gmail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut ^^ Est-ce qu'il serait possible d'avoir une invitation google+, afin de satisfaire ma curiosité tout simplement :) Mon mail : merel dot julien at gmail dot com Invitation envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defblow Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Réponse rapide, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Si quelqu'un veut une invitation, qu'il m'envoit par message privé son mail et je lui envois l'invit. ou vous la mettez ici et je vous la fait parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dehemka Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut à tous ! Juste pour indiquer à la team (et d'autres) que je les ai "ajouté/invité" à "mon cercle" PC INpact, s'ils veulent bien m'ajouter comme lecteur, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut, je suis preneur pour une invitation si quelqu'un en as !!! MP SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 MP (done...sauf si j'ai pas la bonne adresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonix Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je cherche aussi une invitation ! Voici mon mail : yog4trash-at-gmail-dot-com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.