Aller au contenu

Google+

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Il parait qu'il vont fermer les profils utilisant de faux noms... à voir.

Je trouve ça totalement con d'ailleurs : la quasi totalité de mes contacts G+ sont des contacts que j'ai aussi sur twitter, difficile de faire le lien entre les deux !

Finalement, je vois Facebook comme un réseau social "d'amis IRL", je n'ai dessus que des gens que je/j'ai côtoie/é IRL.

Alors qu'au final sur twitter j'ai quasiment que des gens que je connais par affinités, centre d'intérêts, ... mais pas forcément IRL. Un peu comme ici par exemple, ce qui nous rassemble c'est l'informatique (entre autres). Sur G+ pour l'instant je n'ai que des gens de cette catégorie qui arrivent de PCi/Twitter...

Auprès de mes amis IRL "non geek" je ne vois personne migrer de Facebook vers G+ (à vrai dire depuis que nous ne sommes plus étudiants (je parle de mon groupe d'amis "proches)on se sert quasiment plus de Facebook).

Au final, mon compte Facebook est déjà trié par groupes, je module déjà mes publications par groupes ... il ne manque qu'une interface plus simple à Facebook pour que ça devienne aussi efficace que sur G+ En gros, pour l'instant, G+ ne me sert qu'à publier du contenu non adapté à twitter avec mes contacts gazouilleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...