philou-tpa Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous, Tout nouveau, et pas très féru... J'ai un nouveau PC avec W7 (64 bits) et IE9... Il m'est impossible d'envoyer un lien par courrier électronique !!! Lorsque je fais: Fichier - Envoyer - la ligne "lien par courrier électronique" est grisée... Donc inopérante... MERCI DE VOTRE AIDE... Cordialement. Philou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Tu essaye de faire quoi exactement ? Car pour mettre un lien il suffit de copier/coller ce qu'il y à dans la barre d'adresse. Par exemple pour cette page c'est https://forum.nextinpact.com/topic/157402-comment-envoyer-un-lien-par-courrier-electronique/ Remarque : dans ton message ne met pas uniquement le lien, écrit un petit texte sinon ton message risque d'être pris pour une publicité non désirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.