julkien Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 voila j ai samedi soir une soire enquette mais chaque joueur doit venir deguiser comme son perso l enquette se passe en 1882 en angleterre je situ on est un groupe de perssonne qui appartiennent a la meme association et on dit mener une enquette sur un meutre ou vole sait plus et le ou les coupable est parmis nous il faut donc mener l enquete (comme sa sa a l air debile mais c est beaucoup plus subtil ) enfin voila donc auriez vous une idee des vetement et ustensil pour mon deguissement je suis un journaliste et sa se passe en 1882 moi je peut avoir une pipe mais pour le vetement je sais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Euh, une gabardine longue, un casquette à carreaux dans les tons marrons, une loupe, une plume (pour écrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 une plume (pour écrire) un i-pod ca marche aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 un i-pod ca marche aussi.... i-pod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 un i-pod ca marche aussi.... l'anachronisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.