siryop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila c'est juste pour savoir si y en a qui font un peu de sport qd ils sont pas devant leurs pc ???? Perso j'fait du roller hockey !!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 le sport? c'est quoi déja bof, moi ça va faire 4-5 ans que j'en fais plus une, trop de taff, ça déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila c'est juste pour savoir si y en a qui font un peu de sport qd ils sont pas devant leurs pc ???? Perso j'fait du roller hockey !!!!!! A+ bonne question tu peux consulter ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4812&hl= sur ce je quote ton poste et je ferme :clinoeil: bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.