Aller au contenu

[CG] 2459 point a 3d mark 2003


kurgan187

Messages recommandés

:p:|:yes: Salut a vous tous,voila je possede une créative radeon 9600 256 ddr,et avec cette carte je possede les point suivant sur 3D mark 2003 avec le patche: 2459 point.half life 2 tournerais t'il avec une carte comme ca??? ma configuration suivante est:

AMD 2400XP+

1GO RAM DDR 333(élixir)

CREATIVE RADEON 9600 256 DDR

DISQUE DUR DE 40GO MAXTOR 7200T/MIN

CRTE MERE ASROCK K7T8X

donc voila ma config. es aussi si quelqun a la meme carte de la meme marque faite moi signe merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c normal qu'il fasse si peu de point ... il a une radeon 9600 non pro ... le 256 MB c pour faire joli !!! 256 MB de mémoire vidéo ca ne sert pas a grand chose pour les jeux d'aujourdhui ... kurgan si j'étais toi je songerais sérieusement a changer ma cg mém si tu viens juste de la prendre ... tu devré t'acheter une 9800 pro ou une 5900 XT et tu verras tout de suite la différence. et puis ta carte mère commence a ce faire un peu vieille aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

garde ta carte, essaye HL2 quand il sortiera et si ca ram tu la change a ce moment la!

car quand il sortira la gamme actuel aura baisser :D

:8

+1

Attend... de toute facon, personne ne peut vraiment affirmer que ta carte passera ou non sous hl². Tant qu'il n'est pas sorti , on ne peut rien dire. Quand à la version Alpha, voire Beta qui se ballade sur le net, elle est tres tres loin d'etre finalisée et ce n'est pas avec elle qu'on peut se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour half life 2t 'inquiéte pas!!!!!!!!!

je pense qu il tournera sans prob sur ton pc, j ai lu un article sur hl2 et si on les croit il pourait tourner sur une tnt2!!!!!!

a mon idée un jeu pareil sera concu pour tourner sur le maximum de config pour qu il puisse en vendre un max!

c est pas tout le monde qui veut changer tout son matos pour 1 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ok merci ces vrai aprs tout pourquoi changer ma carte maintenent tous les jeux que je possede tourne nikel et avec les options antialiasing et anisotropie,donc vs avez raison pourquoi me tracasser pour half life 2 alors qu'il ne sors que dans 4 mois :8 :fou: ...ha oui derniere petite chose :eeek2: sur ma boite il est marquer 378 mhz ces un drole de chiffre pourtant j'ai regarder tous les test des radeon 9600 et aucun autre modele ne possede 378 mhz :eeek2: donc expliquer moi et merci pour vos idée :gne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...