ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 me fo l'adresse mails de ASUS et de AMD...... Introuvable sur leur site..............HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je regarde... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Alors pour euro.tech@amd.com ou info@amd.com (ils feront suivrent ton mail au service concerné ) Pour http://france.asus.com/contact/contactindex.htm Au pire, un coup de fil et tu auras l'adresse tant convoitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 le Zinzin a besoin d'un beau tapis de souris marqué AMD c ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suppose... à - qu'il ne souhaite acheter des autocollants A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 hehe tapis de sourie Stickers..... Bon, l'adresse d'asus, persone ne l'a.... Merci pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 En tout cas, aucune des adresses ne marchent... Je reçois es réponse de bots qui me disent que cette adresse est reservée, et que je suis un utilisateur inconu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour asus ç adoit être composant@asus.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.