sdocard Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour, Je pense acheter un netbook car je me déplace souvent. J'aimerais qu'il soit suffisamment réactif, sans lenteur en travail multi-tâches... J'ai vu celui-ci : Asus 1015PN avec processeur N570, 2Go de mémoire, NVIDIA ION 2 (système Optimus), Stockage 320 Go, Windows 7 Familial (modèle vendu chez Surcouf à 369€). Le modèle en-dessous coûtait le même prix en novembre dernier, ça paraît intéressant, non? Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, Ce modèle parait bien, bonne qualité et autonomie correcte. Pour Optimus, ce n'est apparemment pas évident selon lesnumeriques Pour un usage simple (bureautique/internet), il sera tout à fait réactif à condition de faire attention à l'antivirus et autres utilitaires lourds (comme d'autres d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdocard Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Merci. D'après ce que j'ai lu, le système Optimus ne marche pas si c'est la version Windows starter qui est installée. Et en fait, j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs ajoutaient 1go de mémoire (=2go) et optimisaient la version Windows pour avoir Optimus. Dans le modèle vendu chez Surcouf, il y a déjà tout ça + stockage plus important de 320go. * Ecran 10,1" MAT * INTEL Atom N570 * NVIDIA ION 2 * Mémoire 2 Go * Stockage 320 Go * WiFi et Bluetooth * Webcam * Windows 7 Premium Authentique J'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un qui possède le Asus 1015pn, cette version ou autre, pour me faire mon idée avant d'acheter. Quelqu'un peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.