Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonsoir a tous, voila je vais alez me couchez, j'ai virez mes ventilos de boitier il y as quelque temps et donc j'ai le petit S3 qui tourn pour le CPU et le ventilo dela CG. Mais celui ci est vachement trop bruyant je trouve. Je cherche donc un radiateur passif ou non ( enfin je veux un maximum de silence ) tout en gardant mes frequences du GPU et de la memoire ( 445/805 mhz ss bugs ) Voila je pencherai pour un Zalman car c'est souvent que j'en entend parlez mais je ne sais pas si il passe sur la Gigabyte que je trouve vachement longue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 normalement ca devrait passer mais ils conseillent quand meme de mettre un ventilo sur le coté (un truc silencieux mais qui ventile un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je viens de choper un Zalman (cf: signature) , franchement T° du proco IDE:30°C MAX: 40°C...... Prend le même, sans hésiter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ah la base je vais surement reprendre un second S3 pour mettre sur la porte de ma 1000AMG Merci vais allez voir sa a montgallet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Clair ca doit passer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ah la base je vais surement reprendre un second S3 pour mettre sur la porte de ma 1000AMGMerci vais allez voir sa a montgallet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je viens de choper un Zalman (cf: signature) , franchement T° du proco IDE:30°C MAX: 40°C......Prend le même, sans hésiter...... on parle de refroidissement de carte graphique là ... Nitro-Teck chuis sûr que t'as même pas pensé à l'Artic Cooling VGA Silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.