buythiscomputer1 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, De nos jours le plus simple et le moins cher pour que ma copine puisse capter mon Wifi dans son appartement un étage en dessus, ce serait quoi ? J'ai un routeur Wifi Lynksys. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur Pci J'ai séparé les sujets de façon à ce que ce soit plus facile pour te répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 prends un Linksys WRT54G avec firmware dd-wrt ou un Linksys wre54g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut, au cas ou (ca fait deja un mois...) j'ai pris ca : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WN2000RPT il y a quelques jours, et ca marche plutot bien. Simple a installer, et pour le moment, aucun probleme (traverse mur porteur à coté de cage d’ascenseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut, tu parles de çà ? http://www.netgear.fr/home/products/wireless-range-extenders/wireless-range-extenders/wn2000rpt.aspx Mais çà me parait bizarre car généralement dans un immeuble, on capte les réseau wifi de tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pinaise je me posais exactement la même question. Un petit répéteur pour mon beau père... il a un escalier en métal qui fout la grouille... du coup j'avais vu ce Netgear mais je ne savais pas ce que ça donnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 @Amnesiac : sort les fils de l'antenne et raccorde les à la cage mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut, tu parles de çà ? http://www.netgear.fr/home/products/wireless-range-extenders/wireless-range-extenders/wn2000rpt.aspx Mais çà me parait bizarre car généralement dans un immeuble, on capte les réseau wifi de tout le monde ... oui, tu captes tous les signaux, mais tu n'amplifie que celui que tu veux (liste a choisir, clé wifi à saisir, etc) facile a mettre en place, et rapide (<5min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je sais mais ce qui m'étonnais était que sa copine qui est juste un étage du dessus ne capte tout simplement pas le signal de la box non amplifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je sais mais ce qui m'étonnais était que sa copine qui est juste un étage du dessus ne capte tout simplement pas le signal de la box non amplifié. tout depend de la structure du plafond (beaucoup de ferraille oupas) et s'il est juste au dessus, ou s'il y a encore de la distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.