RING3R Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bah 4 coms dont 2 négatifs... enfin moi c'que j'en dit^^ j'suis pas un habitué de ce site mais ils en disent du bien en tout cas EDIT: bon ok si tout le monde dit que c'est pourri prends plutôt l'Antec qui a de bonnes critiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Nan mais je parle des commentaires sur PCI osef de ce site anglais inconnu et de son test qui ne vaut rien, regarde en particulier le lien de amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll des bois Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bon ca sera antec 520W alors, sait on jamais je me remets a jouer Je vous embête une dernière fois, toujours la CG.J'ai lu de (très) bon test sur l'ati 6850 mais c'est vrai que c'est très tourné jeux ces test. Ma question est simple, est ce bien grave de ne pas profiter de l'ati stream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll des bois Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 salut salut:) merci a tout le monde de s’être penché sur mon cas :) les pièces sont commandées Ultime question : comment je peux savoir si mon système a besoin d'un autre ventilo? ça se prédit (suivants le nombre/type de composant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 tu choppe un soft qui te donne la température de ta config (speefan, HWMonitor ou plein d'autres), et si c'est trop chaud tu pourras prendre un ventillo en rab' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.