Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Conseil Config PC fixe


Troll des bois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Étant novice en la matière on m'a conseillé ce site pour m'aider à trouver une config qui répondrait à mes attentes.

Budget : le moins possible sans dépasser 900 euros (même pour ça je n'ai pas trop idée des prix)

PC fixe

Essentiellement pour du multimédias : photos+++ ( traitement photoshop de fichier de taille importante, type panorama), vidéos, bureautique

Un truc qui supporte Deux écrans (j'ai pris l'habitude avec le portable)

Disque dur 1TO

compatible réseaux sans fil et ethernet

Actuellement j'ai : Genuine intel R cpu t2400 1.83, 2Go de RAM, Nvidia GeForce Go 7600, DD de 100Go.....Il est lent (très lent) en traitement d'image et je dois tourner avec un DD externe

J'ai aucun idée de ce qui me faut d’où mon appel à l'aide. :)

Merci par avance pour vos réponse

TDB

edit : je viens de voir que je me suis trompé de rubrique mais je trouve pas comment supprimer mon post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :)

@Ellierys : j'ai lu 2, 3 trucs sur les I5/I7 et j'ai eu l'impression que la différence de perf n'expliquait pas la diff de prix. Vrai? Je précise que c'est essentiellement pour du multimédia un peu poussé mais je fais pas non plus de la grosse 3D et 15mille trucs en même temps.

@batt_60 : 900 ca comprendrai la tour et le système d'exploitation

MErci de vous penchez sur mon "cas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :D

test de config et petite question :) (en plus de la précédente)

question :Pourquoi un I7 2600K et pas un 2600 ?

coefficient multiplicateur soit débloqué comme le mentionne le K à la fin de son nom ! Chose très intéressante pour tous ceux qui souhaitent le faire monter en fréquence et l'overclocker pour en tirer le maximum de performances !

Or moi je veux rien toucher après :)