deportivo35 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous! Voila j'ai un problème concernant la messagerie Gmail. Je reçois des mails dans le cadre professionnel, mais aussi des newsletters que j'aime lire quotidiennement. Ce que je voudrais faire, c'est que mes mails reçus aillent directement dans une catégorie associés (genre newsletters dans la catégorie newsletter) un peu comme quand les spams sont directement jartés dans "spams".. Vous voyez? En gros, créer une boite "pub" surtout, en parallèle..? Merci de votre aide! (jusque là je ne vois que la création des groupes de contacts..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut ! Eh bien tu peux le faire avec des tags non ? Ensuite, avec les filtres, tu peux associer un expéditeur à un tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Le petit lien "Créer un filtre" te permettra de faire ça... Il est directement accessible à coté des boutons de recherche. Tes messages arriveront et seront directement tagués avec le libellé de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà, gmail ne tri pas par répertoire mais par "tag". Chose que tu peux affecter à la réception via des filtres (tu peux aussi les archiver de cette manière cad les passer dans la partie Tous les messages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 merci beaucoup! J'ai fait créer un filtre et j'ai mis soit des mots clés soit les adresses des sites afin que Gmail m'affiche une sorte d'étiquettes, de façon à voir plus rapidement les catégories dans ma boite de réception! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.