Qui_Gon_Jin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable : le son est deux fois moins fort qu'avant ! J'ai vérifié les réglages de son Windows, mais il n'y a rien (pas très poussés ces réglages...), et le logiciel de mes drivers audio (IDT), mais tout est comme avant. Ça me le fait depuis deux jours, je l'ai remarqué après l'avoir redémarré, j'avais fait des MàJ Windows juste avant, donc j'ai restauré le système avant ces MàJ, mais ça n'a rien changé Un idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tu n'as pas un programme -de la marque de ta carte son- qui gère le son? genre Realtek ou quelque chose du genre? le problème est parfois situé par là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui_Gon_Jin Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Si : le panneau de contrôle IDT, mais tout est comme avant... Je pense que je vais réinstaller le driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui_Gon_Jin Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon, si jamais quelqu'un a ce problème : j'ai réinstallé le driver par dessus l'ancien, problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.