Aller au contenu

barton 2500+ recalcitrant

skuff

Messages recommandés

voici mon step :

axda2500xv4d

aquca0308uew

deja esque kelkun sait si cest une bonne série? ca m'eviterai de me retourner le cerveau....

ensuite ma config:

2500+ barton

zalman 7000 alcu

2*256 noname 2700

a7n8x dlx

alim forton 350w

2 dd 80g ibm

dvd nec 2500a

etc....

MON problem:

impossible d'oc ne serait-ce qu'un petit peu... :D

en passant mon coef a 12 ou 12.5 il me met en 2800+ mais la jai plein de bug chelou (a 1.8 de vcore sinon meme pa la peine)

essaie de desynchro (pour voir) proco a 200 rien a faire....

essaie de passer le coef en 13/8 ou 13.5/9 jsai plu exactement, il me laisse passer que le coef 8 ou 9, pas le 13........

bref comprend plus rien, jai bo lire tout les topics jamais jarriverai a l'oc celui

la... :-D:prof::mdr::-D:D:incline::incline:

si kelkun peu maider ou confirmer ke mon proc est une daube merci

:byebye: @+ Skuff

voui tu as raison squall,c un downclocking la lol!!!

je me suis emelleé les pinceaux avec un 2400+ dans un autre topic!

bon alors c t pas 150 a lire mais 175 ou qq chose dans le genre.

c afin de voir si c le proco qui est reellement recalcitrant,auquel cas le proco admettrai un leger OC mais pas plus,ou alors un mauvais reglage dans le bios auquel cas meme un petit OC ne passera pas!

merci pour les reponses les gards,

ma cm est recente cest unr rev2 avec le dernier bios...

ensuite je voulai pousser le coef paske si je pass en 175 de bus, ma ram noname ne tiendra certainement pas...

pour ce ki est de prime, jai meme pa essayé vu ke je voyai des atrefacts (cest comme ca kon di?? :D ) sur le bureau!!

bon ben je continue et merci encore! :keskidit:

• 2 semaines après...

Me revoila!!!!

apres de bonnes prises de tete, jai reussi a passé le fsb a 200 :yes::-D

en synchro, ca veu dire ke ma noname zobi est pas si mal!!

par contre en coef 10 soit 2000mhz.... ca doit faire un ptit 2900+

la ou le ba blesse cest ke je peux pas passer en coef 11, meme en 10,5 ya rien a faire soit il boot pas soit il plante lamentablement...

memetest: aucune erreurs

prime: aucune

cpu burn pendant longtps 3 ou 4 heures ras

aussi : le vcore na pas bougé, lorske je veu passer en coef 11 ou 10.5, je le pousse mais jai essayé tou les vcore dispo juska 1.8 rien a faire ca veu po :fumer:

depuis le dernier post ajout de artic silver 5 (sans trop y croire) resultat sous probe 28° en normal, 34-35 en full :fumer: MAGIC jai perdu bien 4-5 degré, ji croyai pooooooooooooooooooo :mad2:

bon bref kelkun a pas une idée pour ke javance encore un peu??

PS: merci a tous pour vos topics, reponses, aides, :yes:

Skuff :pleure:

bah si le coeff a 10.5 ou meme 11 ca passe pas avec le vcore a fond c que ton proc est a bout,et qu'il accepte pas plus,pas tout les 2500+ passent a 2200Mhz.

sinon je voispas comment tu pourrais faire mieux,a part en poussant encore un peu le fsb pour grappiler des Mhz,au pire tu overvlotes la ram pour lui faire gagner qq mhz.

Cool c'est le topic des oublié :pleure::pleure::birthday::birthday::birthday::D:byebye::D:D

la finalement il est en 2000mhz, cest sympas kan meme et pui cest elegant mdr :D jai retest a coef 11 e nfsant attention rien a faire tant pi

bon cimer pour les mess les gards c un forum sympas (15 message la hont lol :pleure: ) VIVE INPAcT :D

ps: sinon par curiosité kelkun sais pour le step?

ya des gards ki les connaissent pa coeur sils peuvent confirmer ..........; :pleure::pleure:

merki et tchousssssssssssssSSSSSStchoussssssssssss :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...