June 20, 201114 yr Bonjour à tous, voila mon soucis, j'organise des réunions par visioconférences via un logiciel opensource , mais lorsqu'on est plusieurs à la table lors de diverses réunions, la webcam que je possède actuellement (une logitech basique...) n'a pas assez de vision horizontale , du coup on voit que la personne en face. Je suis donc à la recherche d'une webcam/caméra performante pour avoir une vision plus large, peu importe le prix. J'ai trouvé ceci : CANON Camera VC-C50i Visio Conférence iP. Est-ce que ce type de caméra répond vraiment à mes besoins? ou si vous avez d'autres offres je suis preneur. Merci par avance et à bientôt.
June 22, 201114 yr Author En faite je cherche une bonne webcam grand angle. Personne aurait une idée???
June 24, 201114 yr La caméra en question est bien une caméra grand angle. Après je ne suis pas sur que tu puisse la connecter à ton pc :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.