guiparm Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous, voila mon soucis, j'organise des réunions par visioconférences via un logiciel opensource , mais lorsqu'on est plusieurs à la table lors de diverses réunions, la webcam que je possède actuellement (une logitech basique...) n'a pas assez de vision horizontale , du coup on voit que la personne en face. Je suis donc à la recherche d'une webcam/caméra performante pour avoir une vision plus large, peu importe le prix. J'ai trouvé ceci : CANON Camera VC-C50i Visio Conférence iP. Est-ce que ce type de caméra répond vraiment à mes besoins? ou si vous avez d'autres offres je suis preneur. Merci par avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiparm Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En faite je cherche une bonne webcam grand angle. Personne aurait une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 La caméra en question est bien une caméra grand angle. Après je ne suis pas sur que tu puisse la connecter à ton pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.