animehq Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je viens de me rappeler un jeu/jouet que j'avait étant petit, mais ont je suis incapable de me souvenir précisément comment il était, ni son nom, cela permettait de fabriquer de petits objets en zinc si je me souvient bien grâce a de petits moules fournis avec le jeu. Il y avait une petite coupole ou l'on mettait le métal, celui-ci était chauffé jusqu’à fusion puis versé dans un moule. Si quelqu'un à le nom ou une photo, pouvez vous me les communiquer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il y avait une petite coupole ou l'on mettait le métal, celui-ci était chauffé jusqu’à fusion puis versé dans un moule.Un jeu pour les petits avec du métal en fusion ? Cà m'étonnerait qu'on le trouve encore, avec toutes les normes qui sont aujourd'hui en vigueur...Plus de soldats de plomb, plus de voitures miniatures en métal, plus de peinture toxique (vu qu'il n'est pas évident pour tout le monde qu'une petite voiture ne doit pas être portée à la bouche ! ), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 plus de voitures miniatures en métal C'est vrai ça??!! O.O FUUUUU! Mais pourquoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Peut-être parce que la peinture à la fraise (que les jeunes enfants peuvent cette fois-ci porter à la bouche) ne tenait pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.