SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut , Bon en faite c'est plus pour de la vente que de l'achat , mais je pense que la section est la plus adaptée. J'ai un 8500GT 512Mb silencer et une 9500GS 512Mb (à ventilo) Je doit en vendre une des deux , laquelle je garde (plus performante) Il me semble (à confirmer) que la 9500Gs se situe entre la 8500GT et la 8600GT mais j'ai un doute Je sais pas pourquoi , mais je sens bien que c'est mon futur potentiel acheteur qui va me répondre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est équivalent, si je me rappelle bien à l'époque y'avait du renommage entre la série 8 et 9. C'est quoi comme type de DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est de la DDR2 pour les deux et j'avais édité mon premier post car il me semblait bien aussi que c'était quif quif bourico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ça vaut pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ça vaut pas grand chose ... En prix , oui ça je sais , mais c'est plus pour dépanner qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Faudrait que je te sorte quelques benchs la dessus :) J'me penche la dessus ce soir et j'te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Te prends pas la tête avec ça , je pense que je vais garder la 9500GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui en plus les séries 8..... On sait tous comment elles finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui en plus les séries 8..... On sait tous comment elles finissent Ha bah bravo , sympa , après il va dire que tout ce que je lui vends ça crame En même temps , de la 8500 défectueuse y'en a pas eu des masse non plus (c'était plus dans les gammes haut dessus) Et pour finir : mon sli de 8800M GTX en prend plein la tête depuis un moment et pour l'instant tout va bien ( je devrai peut être pas dire ça...on sait jamais si elles m'entendes ) Si tu a besoin Ellierys je te l'envoie au plus tôt et tu me paye a la fin du mois.( ou quand tu peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.