Aller au contenu

Les disques durs Grande capacité....


Messages recommandés

Bonjour a tous

Config:

XP 2500+ @ 3200+

Mobo Abit NF7-S V2.0

512 DDR 400

Radeon 9800 Pro

Deux disque dur western 40 et 80 Go

une petite question

Je dispose de Win 98 Se et j'ai besoin de m'acheter un disque dur externe de grande capacité (environ 250 Go)

Je voudrais savoir si ces disques dur sont bien reconnus par mon OS en treme de capacité, plug and play, ect...... (je n'ai pas l'intention de changer mon win 98)

Donc si quelqu'un a une info a me donner ou bien a deja tester ce genre de config

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait des pilotes pour ca

Enfin bon

Est ce qu'on les trouvent facilement au fait? Sont-il livré avec le disque dur lors de l'achat?

pour répondre a ta question concernant mon choix de rester sou 98, c'est simplment que je ne cautionne pas les firme comme microsoft qui developpent un os et 5 ans apres ils ne develope plus les outils pour creer des pilotes pour ces os. J'appel ca de l'insitation a la consomation et ca ne me plait pas

certain me diron " tu t'en bas les cou....... de microsoft, tu le grave et tu install

Mais la non plus ca ne me plait pas ce genre de chose

Bref 'ai un os qui tourne tres bien pour l'insrtant, pourquoi aller investir plus de 1000 fr dans, un autre

Voila, a part ca d'autre infos sur mon sujet ???.......

je suis preneur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait des pilotes pour ca

Enfin bon

Est ce qu'on les trouvent facilement au fait? Sont-il livré avec le disque dur lors de l'achat?

pour répondre a ta question concernant mon choix de rester sou 98, c'est simplment que je ne cautionne pas les firme comme microsoft qui developpent un os et 5 ans apres ils ne develope plus les outils pour creer des pilotes pour ces os. J'appel ca de l'insitation a la consomation et ca ne me plait pas

certain me diron " tu t'en bas les cou....... de microsoft, tu le grave et tu install

Mais la non plus ca ne me plait pas ce genre de chose

Bref 'ai un os qui tourne tres bien pour l'insrtant, pourquoi aller investir plus de 1000 fr dans, un autre

Voila, a part ca d'autre infos sur mon sujet ???.......

je suis preneur

@+

Un homme de principe et de conviction... je respecte ça :keskidit:

Pour ton sujet, tout va fonctionner mais comme j'ai dit plus haut, tu vas devoir installer des drivers.

T'inquiete pas, ils seront fournis avec ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...