Acid13 Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de connecter 2 pc au même kit d'enceintes (Altec Lansing) ? Existe-t-il un "dédoubleur" ou "commutateur" de minis jack ? J'ai pas vraiment avie de racheter des enceintes... Si oui, savez-vous où ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 oui c tres possible,il te faut simplement acheter les cables adequats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Oui cela existe , regarde dans la materiel en HIFI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité Line Out A sur Line IN B alors parce que la prise micro niveau qualité Moi c dans le caisson, j'ai une entrée auxiliraire ( je met mon Yep 150 dessus quand le pc est eteint) et sur la GameVoice de MS, j'ai un switch qui me permet de choisir mon Kit 5.1 ou mon ampli Ben sinon, le musicos d'Inpact a parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? pas de problème sur mes enceintes avec connectique HiFi au scotch nan patapé c'est prévu vé m'acheter un p'tit kit 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? pas de problème sur mes enceintes avec connectique HiFi au scotch nan patapé c'est prévu vé m'acheter un p'tit kit 2.1 Mc Gyver... du pauvre... au scotch... lamentable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Mike : Le roi du son Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Mike : Le roi du son DJ MilkyWay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Mike : Le roi du son DJ MilkyWay n'empêche en fait j'ai menti hier j'ai mis des cosses Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 ou tu peux t acheter des enceinte un peu pourri pour 10 euro tu peux avoir des enceinte arrihowana (pas sur de l orthographe) bon le son est inioble mais si sur un pc tu te sers peu des enceinte sa suffi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 line out sur line in ... c'est comme ça qeu je je fasi et pas de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 line out sur line in ... c'est comme ça qeu je je fasi et pas de problème... Clair.... ca passe..... Je sais pas ce qu'il a comme enceinte, mais si c du 5.1, le 2eme pc ne sera qu'en "stereo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Acid13 : quel modele d'enceinte ? Car perso avec mon DTT3500 de creative, j'ai relie mes 2 pc sur ""l'ampli"" sortie optique de l'apu et sortie numerique de l'audigy player... et je selectionne la sortie active.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.