Acid13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de connecter 2 pc au même kit d'enceintes (Altec Lansing) ? Existe-t-il un "dédoubleur" ou "commutateur" de minis jack ? J'ai pas vraiment avie de racheter des enceintes... Si oui, savez-vous où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui c tres possible,il te faut simplement acheter les cables adequats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oui cela existe , regarde dans la materiel en HIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité Line Out A sur Line IN B alors parce que la prise micro niveau qualité Moi c dans le caisson, j'ai une entrée auxiliraire ( je met mon Yep 150 dessus quand le pc est eteint) et sur la GameVoice de MS, j'ai un switch qui me permet de choisir mon Kit 5.1 ou mon ampli Ben sinon, le musicos d'Inpact a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? pas de problème sur mes enceintes avec connectique HiFi au scotch nan patapé c'est prévu vé m'acheter un p'tit kit 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 brancher le line out du premier PC sur le line in ou microphone du second ça suffit... il faut un cable avec un prise jack mâle à chaque extremité bonjour la ronflette !!! Nan, tu peux aisément te fabriquer un commutateur avec un selecteur à 3 positions (ordi A - ordi B- ordi A+B) Au fait, c'est pour les avoir tous les 2 en même temps ?? Ou bien au choix l'un ou l'autre ? pas de problème sur mes enceintes avec connectique HiFi au scotch nan patapé c'est prévu vé m'acheter un p'tit kit 2.1 Mc Gyver... du pauvre... au scotch... lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mike : Le roi du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mike : Le roi du son DJ MilkyWay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mike : Le roi du son DJ MilkyWay n'empêche en fait j'ai menti hier j'ai mis des cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ou tu peux t acheter des enceinte un peu pourri pour 10 euro tu peux avoir des enceinte arrihowana (pas sur de l orthographe) bon le son est inioble mais si sur un pc tu te sers peu des enceinte sa suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 line out sur line in ... c'est comme ça qeu je je fasi et pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 line out sur line in ... c'est comme ça qeu je je fasi et pas de problème... Clair.... ca passe..... Je sais pas ce qu'il a comme enceinte, mais si c du 5.1, le 2eme pc ne sera qu'en "stereo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Acid13 : quel modele d'enceinte ? Car perso avec mon DTT3500 de creative, j'ai relie mes 2 pc sur ""l'ampli"" sortie optique de l'apu et sortie numerique de l'audigy player... et je selectionne la sortie active.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.