hi-tekznologik Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Trop marrant quand on achete un ordinateur chez dell il pose une question trop debile concernant les armes de destructions massive!!Les paranos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Trop marrant quand on achete un ordinateur chez dell il pose une question trop debile concernant les armes de destructions massive!!Les paranos! C'est pas tout jeune comme découverte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'espere que tu as coche oui pour la Q4 kan meme? tu sais c pareil lorsque tu pars aux states... il ya bientoto 10 ans que j'y suis allé ave cdes potes (bref on s'en tape), et a l'aeroport pendant que nous faisons la queu pour les billets, une nana passent et nous pose la question: Qu'allez vous faire aux states? nan me franchement, tu vas pas reconter que t'y vas pou faire du terrorisme.. sont vraiment triso les gens, c po possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bon je vais sortir alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 une nana passent et nous pose la question:Qu'allez vous faire aux states? nous allons acheter un gros camion pour faire des tests météo et nous faire passer pour un site de production d'armes destruction massive mobile -ah, et que cachez-vous dans votre sac? une tête nucléaire, 2 tanks abrahams, un RPG7 et euuuuuu mes vêtement plus un packs de chewing gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 une nana passent et nous pose la question:Qu'allez vous faire aux states? nous allons acheter un gros camion pour faire des tests météo et nous faire passer pour un site de production d'armes destruction massive mobile -ah, et que cachez-vous dans votre sac? une tête nucléaire, 2 tanks abrahams, un RPG7 et euuuuuu mes vêtement plus un packs de chewing gum toi fo ke t'arrete UT2004 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bientot pour rentrer au states on aura droit a un toucher rectal! sont tristent chez dell et les ricains! sinon c'est sortie en news il y a un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.