Posté(e) le 18 février 200421 a Trop marrant quand on achete un ordinateur chez dell il pose une question trop debile concernant les armes de destructions massive!!Les paranos!
Posté(e) le 18 février 200421 a Trop marrant quand on achete un ordinateur chez dell il pose une question trop debile concernant les armes de destructions massive!!Les paranos! C'est pas tout jeune comme découverte .
Posté(e) le 18 février 200421 a j'espere que tu as coche oui pour la Q4 kan meme? tu sais c pareil lorsque tu pars aux states... il ya bientoto 10 ans que j'y suis allé ave cdes potes (bref on s'en tape), et a l'aeroport pendant que nous faisons la queu pour les billets, une nana passent et nous pose la question: Qu'allez vous faire aux states? nan me franchement, tu vas pas reconter que t'y vas pou faire du terrorisme.. sont vraiment triso les gens, c po possible.....
Posté(e) le 18 février 200421 a une nana passent et nous pose la question:Qu'allez vous faire aux states? nous allons acheter un gros camion pour faire des tests météo et nous faire passer pour un site de production d'armes destruction massive mobile -ah, et que cachez-vous dans votre sac? une tête nucléaire, 2 tanks abrahams, un RPG7 et euuuuuu mes vêtement plus un packs de chewing gum
Posté(e) le 18 février 200421 a une nana passent et nous pose la question:Qu'allez vous faire aux states? nous allons acheter un gros camion pour faire des tests météo et nous faire passer pour un site de production d'armes destruction massive mobile -ah, et que cachez-vous dans votre sac? une tête nucléaire, 2 tanks abrahams, un RPG7 et euuuuuu mes vêtement plus un packs de chewing gum toi fo ke t'arrete UT2004 !!!!!
Posté(e) le 18 février 200421 a bientot pour rentrer au states on aura droit a un toucher rectal! sont tristent chez dell et les ricains! sinon c'est sortie en news il y a un petit moment.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.