chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 lu tt lmonde =] j'aurais aimer savoir comment faire une capture d'ecran avec mon pc portable acer-emachine car il n'y pas de touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). comment faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut , Peut tu donner le model exact ou faire une photo de ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 le modele exacte? dsl jsuis nul en informatique :S je sais juste que mon pc c un acer emachine G630 commen trouver ou ya marquer le model exact? va sur mon facebook jai mis les images du clavier car jarrive pas a les mettre ici c charlotte anaïs yattou-gatecel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sous le pc , mais déja avec le début de ref que tu vient de donner ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ok j v regarder sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 emachines G630G-324650MIKK MFG DAFE : 1103 c sa quil te fallait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Normalement c'est la 7ème touche en partant de la droite et tout en haut ( d'après la photo que j'ai trouvé de ton clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 oui sayé j'ai reussit ^^ pourtant javais deja essayer je comprend pas merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Super , par contre pense a cliquer sur le bouton "résolu" de ton sujet pour clôturer . Sisko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, Tu peux faire plus efficace en utilisant un soft de capture type screenhunter qui te permet de capturer une zone précise de ton écran directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est pas plus efficace, mais plus complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.