Romaindu83 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, J'aurai besoin de renommer un fichier sous Windows Vista. Pour cela, je souhaiterais utiliser un slash (/). Cependant, sous Windows Vista, comme sous Windows 7, d'ailleurs, certains caractères sont interdits dans le nom d'un fichier, et le slash en fait partie. Y a-t-il un quelconque moyen de forcer Windows Vista à m'accepter ce slash ? Je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, c'est impossible car ça impliquerait la présence d'un dossier qui n'existe pas (d'où l'interdiction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaindu83 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Au moins, c'est clair, net et précis. Adieu le slash, je t'aimais bien ! Je te remercie pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.