Banguefu Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Salut à tous donc voila je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté depuis ma récente inscription , j'ai été beaucoup actif dans le temps dans la section conseil d'achat à jamais savoir ce que je voulais comme config Donc voila ma présentation Mon prénom : Olivier Mon âge : 22 ans Ma région : Bouches du rhone Mes passions : Nouvelles technologies, Airsoft, Automobile Mon métier : Pontier Comment j'ai connu PCI ? : En squattant prix du net Pour la config c'est en dessous. Bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Tiens tiens ! Salut le Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue Salut ! Tiens tiens ! Salut le Marseillais A partir de combien de temps on à un sabre laser vert fluo avec écrit ancien en dessous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est le sabre des anciens modo/supermodo/admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est le sabre des anciens modo/supermodo/admin. Ah ok autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.