Banguefu Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut à tous donc voila je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté depuis ma récente inscription , j'ai été beaucoup actif dans le temps dans la section conseil d'achat à jamais savoir ce que je voulais comme config Donc voila ma présentation Mon prénom : Olivier Mon âge : 22 ans Ma région : Bouches du rhone Mes passions : Nouvelles technologies, Airsoft, Automobile Mon métier : Pontier Comment j'ai connu PCI ? : En squattant prix du net Pour la config c'est en dessous. Bonne soirée tout le monde
Banguefu Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue Salut ! Tiens tiens ! Salut le Marseillais A partir de combien de temps on à un sabre laser vert fluo avec écrit ancien en dessous ??
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est le sabre des anciens modo/supermodo/admin.
Banguefu Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Posté(e) le 18 juin 2011 C'est le sabre des anciens modo/supermodo/admin. Ah ok autant pour moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.