Hapodis Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salutations, D'apres Riva les frequences de ma carte ( A350 XT TDH) sont les suivantes : Core : 300.9 Memory : 702 Beaucoup de topics parlent de la version LX qui semble tres overclockable. J'aimerai savoir jusque ou je peux l'OC sans trop de risques. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Déja, Riva a un souci puisque ta CG est normalement cadence a : Core : 390 Memory : 700 Donc la valeur retourne pour le core sont fausse. Les Geforce 5900XT s'overclocke tres bien egalement. Avec un peyu de chance tu dois pouvoir atteindre 450 / 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Heu pour la XT au niveau des drivers y'a 2 options, Bureau et 3D il me semble Avec un à 300 et l'autre à 390Mhz... La meilleure façon de savoir le maximum de la carte c'est de tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai donc testé cette carte et a ma grande surprise la modification des frequences ram/cpu n'entraine pas une importante augmentation de température... J'ai monté la mémoire jusqu'a 780 Mhz sans probleme...( la température reste stable aux alentours de 40 °C) Je trouve cela bizare...beaucoup parlent d'artefacts...personellement je n'ai vu aucun probleme.. J'aimerai savoir si il est possible de flasher le bios avec celui d'une version plus puissante (5900 normale voir +) Merci d'avance pour vos conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Flashe le BIOS n'est peut-être pas utile pour l'instant. Essaie de pousser le core et la RAM au max, si ça freeze c'est le core qui limite et si tu commence à avoir des bugs de couleurs ou des points qui apparaissent dans les applis 3d, c'est la RAM qui limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 En effet...j'ai pu voir les limites.... A 785 Mhz..premiers artefacts... :copain: Enfin bon...je vais pas me plaindre..cela reste une tres bonne carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.