Posté(e) le 9 juin 201114 a Bonjour à tous. Je souhaiterais acheter une carte graphique pour jouer correctement sur émulateur Dreamcast. Ma Dream m'ayant lâché, il ne me reste que les jeux. D'après vous, faut-il une carte graphique puissante, ou un modèle à 60 euros ferait-il l'affaire? Je précise que j'utilise le chipset graphique de ma carte mère en ce moment, et le résultat est à vomir. Merci d'avance.
Posté(e) le 9 juin 201114 a Salut, En règle générale, les émulateurs réclament surtout de la puissance CPU et non GPU. Quel est ton processeur actuel ?
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur Salut. Merci pour la réponse. Mon processeur actuel est un Intel Q6600, et j'utilise le chipset graphique de ma carte mere.
Posté(e) le 10 juin 201114 a Certains plug-in nécessite un bon GPU lorsqu'il supporte l'OpenGL ou DirectX et donnent de meilleurs perf. Sinon un petit OC du Q6600 ferait du bien
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur Ok, merci pour la réponse. Je vais regarder en détail la configuration et les plugins. Pour l'overclocking, je regarderais ca en dernier recours (je suis un peu frileux ^^) Je marque le thread en résolu. Merci encore.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.