genesian Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ben voilà j'etais parti pour acheter "antiviirus kit pro 11" suis reviendu avec kaspersky personal 4.5 croyant qu'il n'y avait qu'une version 4.5 ...ERREUR.... il y a bien une version pro! Dans la plupart des tests c la version pro que l'on voit...sur le site de ksapersky biensur il vente la qualité de leur produits... alors comme j'ai po encore déballé l'antiviruse j'aimerai avoir votre avis....si iou plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Kaspersky est réputé comme étant LE meilleur anti-virus... Cependant je trouve que sa configuration s'adresse aux utilisateurs un peux "avancés" car n'est pas des plus simple. Sinon AntiVirus kit Pro est très bon aussi (mais moin bon que Kaspersky ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 meme si c pas la version personal PRO? ben merki bcp donc j'ai bien fait sans vraiment le vouloir? va falloir que j ejoue au loto alors lol PS: ai trouvé un tuto pour bien config kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 a mon avis la seule difference entre la version pro est la version normale ca doit etre au niveau des parametrage qui doivent etre plus fin et optimisé reseau pour la pro! parce que le motuer de reconnaissance de virus et la recherche heuristique c les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Faut pas juger un antivirus seulement sur son taux de reconnaissance, mais aussi sur sa charge mémoire et cpu lorsqu'il est en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 j'ai acheté le kespersky lite , il est extra simple et trouve tout les virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.