favancini Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable. Je suis intérréssé par le Asus N53SV-SZ107V mais avant d'acheter j'aimerai vos eclaircissements sur un point : Dans les descriptifs que j'ai pu lire, il est dit : 1 x Sortie Casque / SPDIF Cela veut-il dire que l'on peut brancher cette sortie sur l'entrée numérique d'un amplificateur Home Cinema et ainsi d'avoir le son en 5.1? Ce portable ayant un lecteur Bluray, j'aimerai que cela soit possible. Si ce n'est pas le cas sur celui-ci, connaissez-vous un portable qui en soit capable? Par avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Si c'est pour un home cinema (a priori fixe je pense que tu ne le trimballe pas partout) je pense qu'au pire une carte externe type usb http://www.amazon.com/gp/product/B0001OZ2K8?tag=amazon3d-20 serait une bonne affaire :) J'ai regardé les specifications rapidement mais je n'ai rien vu qui parle du 5.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.