Aller au contenu

[RESOLU] [SON PC] Ca grésille, j'sais pas pourquoi !


Messages recommandés

B'soir tout le monde !

Depuis peu, je rencontre un problème de grésillement aléatoire du son avec mon PC.

Symptômes :

Grésillement voire ralentissement du son.

Situation : chargement de Netvibes dans FF, essentiellement.

Mais le grésillement se reproduit (à bien moindre échelle) quand le processeur est un peu sollicité (Athlon 64 X2 5400+ @2.8 Ghz, Socket AM2).

Egalement lorsque j'utilisais la molette de ma souris sans fil (Logitech LX8 Cordless); quasiment disparu depuis le passage à une carte Ethernet PCI.

Tentatives :

Utilisation d'une carte Ethernet PCI au lieu du chipset intégré (depuis ca va un peu mieux, mais c'est pas encore ca).

Test avec un autre kit (d'habitude un vieux kit 2.1 XPS 40, mais même problème avec un kit Logitech X-210)

Aucun problème avec mon casque audio Plantronics .655 en USB.

Et la, à part une CM qui commence à rendre l'âme, j'avoue être un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des drivers certifiés WHQL, oui c'est un scandale !

De nos jours tout bug et ne sont pas vérifié correctement :/

D'ailleurs chez certaines personnes, c'est des chutes mortelles d'FPS sur ce que j'ai pu voir :eeek2:

PS : Je sens qu'on va encore changer de langage en prog :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils doivent passer des tests de qualité avant une mise en ligne d'un driver, c'est surtout qu'on peut maintenant coupler une quantité énorme de périphériques entre eux et certains nouveaux pilotes rencontre des incompatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils doivent passer des tests de qualité avant une mise en ligne d'un driver, c'est surtout qu'on peut maintenant coupler une quantité énorme de périphériques entre eux et certains nouveaux pilotes rencontre des incompatibilités.

je suis pas sur que la 9500GT fasse encore partie des bancs de tests surtout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...