Aller au contenu

Filtre anti-poussière aluminium - 120 mm

Messages recommandés

Moi je ne mettrais pas de filtre sur un ventilo en extraction : tendance à brider le flux.

Si tu as une copine ça peut même être gratis. Si elle a un vieux collant à jeter, tu le récupères, tu le places entre ton ventilo et ton boitier en le tendant un peu, tu visses directement et tu coupes ce qui dépasse. Marche super et facile à installer.

(pas de résille ou filet de pêche, hein :transpi: )

@ Heelflip bonjour le flux d'air. Si on peut le trouver en rouleau je prendrais seulement le filtre (très bon ) et je couperais légèrement plus grand que les dimensions de la grille boitier.

Le collant marche bien mais les fibres étant serrées il faut bien l'étirer.

Pour ce qui est du look, le filtre sera à l'extérieur du boitier ou mis entre la grille et le ventilo ? Dans ce second cas à part boitier ouvert on ne le verra pas.

Sinon, j'ai vu celui ci.

J'avais déjà vu. Il faudrait peut-être faire une recherche voir si quelqu'un l'a testé ou avoir des avis utilisateurs.

Même si c'est pas cher ce serait dommage d'acheter un truc qui "marche" pas.

Qui n'en veeeeeuuuuuuutt ???? :transpi: Ceux de votre lien doivent etre quasi similaire aux miens (achetés sur le site du mountain mods)

SR2-warmachine-3.jpg

Résultat. Ba t'as envie de passer ton temps à faire le ménache dans la chambre :transpi: . Certe mon PC est au ras du sol. Ca retiens pas mal de poussiere, un p'tit coup d'aspirateur avec la brosse et c'est niquel. Ca ne retiens pas 100% de poussiere en tout cas. :chinois:

Oui, par contre, il y a un filtre sur le ventilo de façade, en aspiration, le disque dur est juste au dessus, si je descend le disque dur, il va moins chauffer??

Tu peux si tu veux mais à part des Velociraptor et autres DD @15trm ça ne chauffe pas énormément.

Sinon, j'ai vu celui ci.

J'avais déjà vu. Il faudrait peut-être faire une recherche voir si quelqu'un l'a testé ou avoir des avis utilisateurs.

Même si c'est pas cher ce serait dommage d'acheter un truc qui "marche" pas.

Qui n'en veeeeeuuuuuuutt ???? :transpi: Ceux de votre lien doivent etre quasi similaire aux miens (achetés sur le site du mountain mods)

SR2-warmachine-3.jpg

Résultat. Ba t'as envie de passer ton temps à faire le ménache dans la chambre :transpi: . Certe mon PC est au ras du sol. Ca retiens pas mal de poussiere, un p'tit coup d'aspirateur avec la brosse et c'est niquel. Ca ne retiens pas 100% de poussiere en tout cas. :chinois:

Les tiens ont l'air mieux finis et plus sobres.

PS pourquoi est-ce qu'il est éteint ? :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...