-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Je devrais recevoir un Eee Pc 1015PN lundi avec le chipset graphique Ion2 Cependant celui ci est "bridé" a 8 c½urs (contre 16 pour la version full) Je voudrais savoir si il est possible de les débloquer et comment faire ? (ca fait gagner de 60 à 100% de perfs (celon Nvidia ) Flasher le bios ? Drivers custom ? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Faut voir si le bios de la geforce est flashable ou pas ... Si oui, il faudra attendre que des gens s'amusent à le débrider comme ils l'ont fait pour les ATI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 si seulement je m'y connaissait en info.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vu que c'est du OEM, je doute fort qu'ils vont gentiment proposer cette option dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Apparemment en installant des drivers sous windows seven, les ion² LE sont unlockés. On n'en sait pas plus pour le moment ... Sur un site j'ai vu que les eepc 12 pouces ont les 16 cuda cores activés : http://www.slashgear...arking-0276366/ Donc tu t'es pris une carotte dans l'oignon Et faut voir si le firmware/bios diffère entre chaque version :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 oui mais les 12" ont un écran brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.