Posté(e) le 4 juin 201114 a Bonjour, Je devrais recevoir un Eee Pc 1015PN lundi avec le chipset graphique Ion2 Cependant celui ci est "bridé" a 8 c½urs (contre 16 pour la version full) Je voudrais savoir si il est possible de les débloquer et comment faire ? (ca fait gagner de 60 à 100% de perfs (celon Nvidia ) Flasher le bios ? Drivers custom ? Merci de votre aide!
Posté(e) le 4 juin 201114 a Faut voir si le bios de la geforce est flashable ou pas ... Si oui, il faudra attendre que des gens s'amusent à le débrider comme ils l'ont fait pour les ATI ...
Posté(e) le 5 juin 201114 a Vu que c'est du OEM, je doute fort qu'ils vont gentiment proposer cette option dans le bios
Posté(e) le 9 juin 201114 a Apparemment en installant des drivers sous windows seven, les ion² LE sont unlockés. On n'en sait pas plus pour le moment ... Sur un site j'ai vu que les eepc 12 pouces ont les 16 cuda cores activés : http://www.slashgear...arking-0276366/ Donc tu t'es pris une carotte dans l'oignon Et faut voir si le firmware/bios diffère entre chaque version :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.