Aller au contenu

[CG] Generic NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Non,je ne l'ais pas, elle est si vielle? C'est pour jouer a FSX en ligne, BFBDC2, Formula one 2010 etc. Le budget peut, changer, je n'aurais pas pris le risque d'acheter une carte graphique non compatible.

Modifié par tarataya

Posté(e)

FSX est réputé comme étant très très gourmand, surtout avec certains add-ons... Quelques liens sur ce sujet ici:

En ce qui me concerne j'utilise surtout X-Plane, en ligne sur IVAO avec une GeForce 8800GT.

Bons vols ! :yes:

Posté(e)

Non,je ne l'ais pas, elle est si vielle? C'est pour jouer a FSX en ligne, BFBDC2, Formula one 2010 etc. Le budget peut, changer, je n'aurais pas pris le risque d'acheter une carte graphique non compatible.

Nous aurions besoin de ton budget, ainsi que du modèle de ton alimentation s'il te plait :chinois:

La GeForce 8800 GTX est sortie très exactement le 8 Novembre 2006... c'est un vieux coucou !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un budget de plus ou moins 200¤, par contre, je ne trouve pas le modèle de l'alim. C'est le pc By surcouf de Villeneuve d'Ascq, un CMSTORM avec la carte graphique Radeon HD 5770, mémoire physique totale: 6144 Mo Type: DDR3 avec l'Intel Core i5 650 en 3200 Mhz.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, par contre, elle n'existe pas en une autre couleur, bleu par exemple? (je blague), par contre, elle consomme ou pas?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas pensée a ça. (j'ai pas le temps de penser, je doit faire jouejoue avec mon pc :jesquate:)

J'adore ton avatar!!

Posté(e)

CA ca déboite!

:yes:

C'est sans doute ce genre de truc que je prendrai si ma 8800GT me lâche, ou si jamais il me faut un truc plus puissant pour le futur X-Plane 10.

Posté(e)

Je sais pas si c'est bien de faire une autre proposition, mais personnelement j'ai çaaa et ça déboite ! C'est pas pour m'étaler hein, mais jen suis satisfait, et elle rentre pile poil dans ton budget

C'est simple, déjà OC, pas tres cher, pas de chauffe, ...

:byebye:

Posté(e)

je ne sais pas si tu as déjà fait ton achat, mais la 2e carte proposée. La MSI GTX560TI et plus performante que la GTX560 d'Asus. Etant toutes les 2 des cartes Nvidia, elle sont toutes les 2 compatibles 3D Vision.

Posté(e)
  • Auteur

Plus puissant, moins cher, même si j'aime pas trop l'esthétique, je pense la prendre. Avec la 3D et Formula1 2010, ça va déboiter....ma manette.

:turevesmongars:

:22:

Modifié par tarataya

Posté(e)

en faite, j'ai une Radeon HD 5770 comme carte graphique. Et ça rame deja avec BFBC2.

normal... ça se traine une HD5770.

prend une 560TI et la tu vas redécouvrir ce que c'est que de jouer sans saccades :p

la 8800GTX et la HD5770 c'est a peux pres kiff kiff niveau perf tellement c'est dépassé ^^

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'ai deja connu le jeu sans saccade (oui, doom95 sur amiga1200) mais là, je me traine vraiment sur le multi, par contre, j'ai remarquer (non, chercher), la 560TI et compatible invidia3D vision, donc, je risque de prendre cette CG. Pour CS, en 3D...

Posté(e)
  • Auteur

Je sais, par contre, c'est pas le jeu qui gère la 3D, mais un logiciel, donc tu peut jouer en 3D avec tout, en théorie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.