Aller au contenu

[CG] Generic NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo

tarataya

Messages recommandés

Non,je ne l'ais pas, elle est si vielle? C'est pour jouer a FSX en ligne, BFBDC2, Formula one 2010 etc. Le budget peut, changer, je n'aurais pas pris le risque d'acheter une carte graphique non compatible.

Nous aurions besoin de ton budget, ainsi que du modèle de ton alimentation s'il te plait :chinois:

La GeForce 8800 GTX est sortie très exactement le 8 Novembre 2006... c'est un vieux coucou !

J'ai un budget de plus ou moins 200¤, par contre, je ne trouve pas le modèle de l'alim. C'est le pc By surcouf de Villeneuve d'Ascq, un CMSTORM avec la carte graphique Radeon HD 5770, mémoire physique totale: 6144 Mo Type: DDR3 avec l'Intel Core i5 650 en 3200 Mhz.

Je sais pas si c'est bien de faire une autre proposition, mais personnelement j'ai çaaa et ça déboite ! C'est pas pour m'étaler hein, mais jen suis satisfait, et elle rentre pile poil dans ton budget

C'est simple, déjà OC, pas tres cher, pas de chauffe, ...

:byebye:

Merci, j'ai deja connu le jeu sans saccade (oui, doom95 sur amiga1200) mais là, je me traine vraiment sur le multi, par contre, j'ai remarquer (non, chercher), la 560TI et compatible invidia3D vision, donc, je risque de prendre cette CG. Pour CS, en 3D...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...