tarataya Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut!! Est-ce que cette carte graphique : Generic NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo est compatible avec la carte mère ASUS P7H55-M Rev X.0x équiper de 12GB de ram?? Merci, et a bitentôt sur #"\\/$£µ*§%%#. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Heu, tu comptes t'offrir une carte vieille de 5ans? Ce serait pour quel usage / quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 je pense qu'il l'as déjà et la réponse est oui, c'est compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Non,je ne l'ais pas, elle est si vielle? C'est pour jouer a FSX en ligne, BFBDC2, Formula one 2010 etc. Le budget peut, changer, je n'aurais pas pris le risque d'acheter une carte graphique non compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 oula malhrureux, tu paies ça combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 FSX est réputé comme étant très très gourmand, surtout avec certains add-ons... Quelques liens sur ce sujet ici: En ce qui me concerne j'utilise surtout X-Plane, en ligne sur IVAO avec une GeForce 8800GT. Bons vols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Non,je ne l'ais pas, elle est si vielle? C'est pour jouer a FSX en ligne, BFBDC2, Formula one 2010 etc. Le budget peut, changer, je n'aurais pas pris le risque d'acheter une carte graphique non compatible. Nous aurions besoin de ton budget, ainsi que du modèle de ton alimentation s'il te plait La GeForce 8800 GTX est sortie très exactement le 8 Novembre 2006... c'est un vieux coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai un budget de plus ou moins 200¤, par contre, je ne trouve pas le modèle de l'alim. C'est le pc By surcouf de Villeneuve d'Ascq, un CMSTORM avec la carte graphique Radeon HD 5770, mémoire physique totale: 6144 Mo Type: DDR3 avec l'Intel Core i5 650 en 3200 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 CA ca déboite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci, par contre, elle n'existe pas en une autre couleur, bleu par exemple? (je blague), par contre, elle consomme ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ~ 150-200W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Cette carte graphique est bien compatible avec ma carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oui sinon on te la conseillerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai pas pensée a ça. (j'ai pas le temps de penser, je doit faire jouejoue avec mon pc ) J'adore ton avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 CA ca déboite! C'est sans doute ce genre de truc que je prendrai si ma 8800GT me lâche, ou si jamais il me faut un truc plus puissant pour le futur X-Plane 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je sais pas si c'est bien de faire une autre proposition, mais personnelement j'ai çaaa et ça déboite ! C'est pas pour m'étaler hein, mais jen suis satisfait, et elle rentre pile poil dans ton budget C'est simple, déjà OC, pas tres cher, pas de chauffe, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merci, je vais opter pour la premiere, question de gout, et en plus, elle est compatible iNvidia 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je ne sais pas si tu as déjà fait ton achat, mais la 2e carte proposée. La MSI GTX560TI et plus performante que la GTX560 d'Asus. Etant toutes les 2 des cartes Nvidia, elle sont toutes les 2 compatibles 3D Vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Plus puissant, moins cher, même si j'aime pas trop l'esthétique, je pense la prendre. Avec la 3D et Formula1 2010, ça va déboiter....ma manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 en faite, j'ai une Radeon HD 5770 comme carte graphique. Et ça rame deja avec BFBC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 en faite, j'ai une Radeon HD 5770 comme carte graphique. Et ça rame deja avec BFBC2. normal... ça se traine une HD5770. prend une 560TI et la tu vas redécouvrir ce que c'est que de jouer sans saccades la 8800GTX et la HD5770 c'est a peux pres kiff kiff niveau perf tellement c'est dépassé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci, j'ai deja connu le jeu sans saccade (oui, doom95 sur amiga1200) mais là, je me traine vraiment sur le multi, par contre, j'ai remarquer (non, chercher), la 560TI et compatible invidia3D vision, donc, je risque de prendre cette CG. Pour CS, en 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 CS.. ça existe toujours? y'a un mode 3D sur ce jeu? oO de toutes manières TOUTES les cartes graphiques NVIDIA de dernière generation sont compatibles 3D vision.. après faut encore avoir l'écran 120hz qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Non pas de mode 3D pour CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je sais, par contre, c'est pas le jeu qui gère la 3D, mais un logiciel, donc tu peut jouer en 3D avec tout, en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.