February 17, 200422 yr Voila je suis entrain de faire une page qui explique le html, mais je ne sais pas comment faire pour afficher des balises. Genre je met: <body> </body> mais je ne sais pas comment faire pour afficher ca car webexpert les reconnait comme balise alors ca ne les affiche pas sur ma page ... y a t il une solution ?
February 18, 200422 yr La reponse est dans ta question puisqu'il suffit de regarder le source de la page INpact qui affiche ta question pour comprendre Remplace simplement le signe inferieur par son equivalent "<" et le signe superieur par ">" Bref tu tapes : <body> et </body>
March 1, 200422 yr la seconde methode, est d'utiliser les <pre>blabla ...</pre> puisqu'elle permet d'afficher le texte comme dans la page, espaces multiples inclus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.