NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voila je suis entrain de faire une page qui explique le html, mais je ne sais pas comment faire pour afficher des balises. Genre je met: <body> </body> mais je ne sais pas comment faire pour afficher ca car webexpert les reconnait comme balise alors ca ne les affiche pas sur ma page ... y a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 La reponse est dans ta question puisqu'il suffit de regarder le source de la page INpact qui affiche ta question pour comprendre Remplace simplement le signe inferieur par son equivalent "<" et le signe superieur par ">" Bref tu tapes : <body> et </body> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 la seconde methode, est d'utiliser les <pre>blabla ...</pre> puisqu'elle permet d'afficher le texte comme dans la page, espaces multiples inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.