Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 "Haru" arrive bientôt logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand même un chien smiley !! c'est pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 "Haru" arrive bientôt logiquement Z'avez la bonne place sur la liste ? Logiquement à la aimé jacquet ? Quand même un chien smiley !! c'est pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 3 eme position pour un mâle, faut attendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 3 eme position pour un mâle, faut attendre maintenant je pensais que la portée était déjà arrivée, d'où ma question me rappelle bien que vous n'étiez pas en tête de gondole pour l'avoir le petit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Quand je porte mon T-shirt Certifié, je me rappel qu'il est trop petit moulant car ma taille de T-shirt c'est 4XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.