Aller au contenu

Question importante!!!

Fulu

Messages recommandés

Voila je suis operateur PAO, j'ai peux etre l'occasion de rentrer dans un magasins d'info qui viens de s'ouvrir près de mon taff

j'ai envie de me lancer dans ce nouveau job mais j'ai peur que le magasin d'informatique se casse la gueule... il viens juste d'ouvrir mais à des prix plus qu'agressifs!!! (moins chers que sur le net :mdr: )

alors que me conseillez vous???

Le gout du risque???

ben si le fait de quitter un taf à 13000 boule (CDI) avedc les avantages (primes + 13ème mois +divers truc...) pour demenager à plus de 1000 bornes sans avoir d'autre taf, etc c'est avoir le gout du risque alors je l'ai!!! :D

le truc c'est que la PAO je crois que j'en ai fait le tour... :roll:

l'info me "passionne" plus (pour le moment :D )

mais ce magasin à des prix plus qu'agressifs!!! (je sais pas comment il fait d'ailleur :keskidit: )

je sais pas quoi faire (la derniere fois j'ai mis 6 mois pour retrouver du taf (en CDI)

Si tu peux rentrer dans le magasin, tu peux peut-etre demander au patron comment il fais pour avoir des tarifs aussi bas!

Pour ton job, regarde si tu peux pas prendre un congé sans solde (mais en général, les démarches prennent du temps) comme ça tu peux toujours revenir dans ton entreprise après si y'a des problèmes!

:roll:

c'est chaud...

tu ne connais personne dans la boite?

car un arrangement intéressant aurait peut-être été de bosser dans ce magasin en fin de journée / W.E

ce qui te fait beaucoup de taf, mais doit te permettre de ménager ton boulot au cas où et de voir un petit comment tourne cette boite...

mais ton boulot actuel, tu t'y ennuies? ça te plait pas... pasque en avoir fait le tour et se lancer dans une autre aventure que tu as choisie et préparée, c'est une chose, mais partir comme ça dans une aventure dont finalement tu ne connais rien, c'en est une autre...

que perso je tenterais que si je m'emmerdais à mourir dans mon job actuel...

mais ça, ça dépend du tempérament de chacun...

:keskidit:

mais bon je suis un chtit jeune alors ...

Ben 23 ans j'suis encore jeune!!! :keskidit::roll:

mais bon c'est vrai que j'ai toujours eue de la chance

J'avais pas encore passer mon bac pro industries Graphique (je voulais continuer en BTS) qu'on me proposer déja du taf dans ma branche en CDI!!!

pis quand j'ai demissioner pour demenager à 1000 bornes, j'ai fait de l'interim pendant 6 mois pis j'ai retrouvé un CDI dans ma branche,

mais est-ce que ca va continuer comme ça!?! :D

ben si t'est celibataire ,oui vasy tape dans le tas, tente ta chance , tu ne pourras plus tamuser a faire ça une fois enchainé...enfin jveux dire marié + des gosses :keskidit::roll:

ben je suis pas celibataire!!!

si j'ai demissioner et demenager à 1000 borne de chez moi sans taf derriere c'est pas pour rien!!

c'est pour ma femme!!! (enfin on pas pas encore marié :D )

est le new boulot est pas loin de mon boulot actuel...

tu as certainement pas assez d'ancienneté pour prendre une année sabatique...c con ca aurai permis de te garder un emploi sur et de tenter ta chance...enfin bon a ta place je tenterai pas.

parce que c bien gentil de prendre sa bite a la main et de partir a l'aventure,mais y'aura pas de seconde chance,si ca coule tu te retrouves une main devant une main derriere...et par els temps qui court jouer a la roulette c un luxe que je conseille pas!

c'est pour ma femme!!! (enfin on pas pas encore marié  :roll:  )

ben ta interet a etre sur d'elle parsque prendre ce genre de risque ....je rigolerais si elle te quitte ....

prepare toi un parachute... :keskidit:

t'es fou ca fait bientot deux an que je suis avec et elle est accro!!! :D

JAMAIS elle me quittera!!! JAMAIS :D

c'est pour ma femme!!! (enfin on pas pas encore marié  :D  )

ben ta interet a etre sur d'elle parsque prendre ce genre de risque ....je rigolerais si elle te quitte ....

prepare toi un parachute... :yes:

t'es fou ca fait bientot deux an que je suis avec et elle est accro!!! :D

JAMAIS elle me quittera!!! JAMAIS :D

halala....elle tas pas encore fait le coup de la tornade ? :yes: tu sais le coup ou la maison ,la voiture et ton pognon part en te laissant comme un idiot ta teub a la main :D

cest vrai que ta interet a boien calculer ton coup...le chomage narrete pas de grimper...etudie minutieusement tous les echapattoires et apres decide par toi meme... :D

halala....elle tas pas encore fait le coup de la tornade ? :yes: tu sais le coup ou la maison ,la voiture et ton pognon part en te laissant comme un idiot ta teub a la main :yes:

lol!!! :D:D:D

nan mais elle me fera jamais ce coup!! elle est trop accro,

moi un peu moins (meme beaucoup)

je me lasse vite de tout apparement!!

avant je pouvais pas rester avec une meuf plus d'une semaine car elle me soulait... maintenant c'est 2 ans apparement!!

les voitures c'est au bout de 6 mois!!!

et les ordi en moyenne tous les deux ans!!! :D

il viens juste d'ouvrir mais à des prix plus qu'agressifs!!! (moins chers que sur le net  )

La meilleur methode pour ce manger en 1 ans ou 2. Car le 1ére année ta pas charge ou peux donc c facile.

On a jamais vue un commerce marcher avec des marges ridicules :keskidit: .

Partir d'un boulot stable actuellement et vu la conjonture :D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...