G.Abitbol Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjours, voila je voudrais me prendre un nouveau portable durant le moi de juillet. Je viens de commencer à faire mes petites recherches mais j'aime bien avoir des avis d'inPactiens afin de me rassurer dans mon choix final. Par contre plutôt que de vous faire une grosse liste de mes attentes, je vais vous montrer mes 2 premières trouvailles sachant que se que je veux se trouve dans ces eaux là, et si vous avez le temps dites moi se que vous penser être le mieux entre les deux, ou les autres modèles dans le même genre mais mieux http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz008v-63874.html http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683r-246fr-68012.html à savoir que je joue beaucoup mais que c'est aussi mon outil de travail (donc bon proc pour rendu blender de temps en temps toussa toussa) et que je veux quelque-chose qui me tienne 2ans ^^ Si vous avez besoins d'infos dite le moi (par exemple blu-ray je m'en cogne, mais un bonne ecran j'y tien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html Le même que celui que tu as linké, mais avec des disques Hybrides SSD, plus réactifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Celui à 1400€ environs, c'est la même carte graphique mais en version OC ( qui consomme autant sinon on l'aurait pas augmenté ) sinon les deux ont le même CPU. Vaut mieux prendre la asus ... À moins que t'es 100€ pour l'OC de la CG en vaut la peine Il a un meilleurs chassis pour refroidir pour l'Asus apparemment et la MSI a juste son audio made-in Danemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 mauvaise section toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Heureusement qu'il y a les StormTroopers, parce que les modos ils sont à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Abitbol Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 mh exact c'est les fixes ici, j'avais pas fait gaffe (mais je me douté pas qu'il y avait une séparation entre les deux), désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Intitulé de la section : Conseil d'achat de toutes les machines FIXES (PC de bureau, mini-PC, serveurs ...) et de leurs composants, des périphériques non mobiles (écrans, imprimantes ...), des TV et de la HiFi. Tu le sauras pour la prochaine fois que tu voudras acheter un portable... C'est-à-dire dans 4 ans, si l'organisation a pas changé Sinon, le Batt reviendra peut être te conseiller dans la journée (soirée ?), il s'y connaît bien en portable pour jeux (moi pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ho pinaise effectivement j'suis passé a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ho pinaise effectivement j'suis passé a coté Et on modifie les panneaux aussi monsieur le modo ! Rohlala faut tout faire à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et on modifie les panneaux aussi monsieur le modo ! Rohlala faut tout faire à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Nan mais... Le panneau de Batt, il faut le modifier Sinon, GTX 460 ou GTX 560, c'est top, ça se joue à 10% de perfs en faveur de la 560 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'peut pas le modifier sur ce forum Pis j'débute tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Abitbol Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'voudrais être conseillé en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai fait touche touche au panal, c'est tout bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'voudrais être conseillé en faite Si tu veux un portable gamer en 15", le G53SW semble être le bon choix Et comme indiqué plus haut par Ellierys, la version Hybride se montrera plus réactive à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Abitbol Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 ok en gros j'avais fait une bonne pioche d'entrée de jeux quoi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.