Aller au contenu

[config] portable gamer

G.Abitbol

Messages recommandés

Bonjours,

voila je voudrais me prendre un nouveau portable durant le moi de juillet.

Je viens de commencer à faire mes petites recherches mais j'aime bien avoir des avis d'inPactiens afin de me rassurer dans mon choix final.

Par contre plutôt que de vous faire une grosse liste de mes attentes, je vais vous montrer mes 2 premières trouvailles sachant que se que je veux se trouve dans ces eaux là, et si vous avez le temps dites moi se que vous penser être le mieux entre les deux, ou les autres modèles dans le même genre mais mieux :D

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz008v-63874.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683r-246fr-68012.html

à savoir que je joue beaucoup mais que c'est aussi mon outil de travail (donc bon proc pour rendu blender de temps en temps toussa toussa) et que je veux quelque-chose qui me tienne 2ans ^^

Si vous avez besoins d'infos dite le moi (par exemple blu-ray je m'en cogne, mais un bonne ecran j'y tien)

Celui à 1400€ environs, c'est la même carte graphique mais en version OC ( qui consomme autant sinon on l'aurait pas augmenté )

sinon les deux ont le même CPU.

Vaut mieux prendre la asus ... À moins que t'es 100€ pour l'OC de la CG en vaut la peine :transpi:

Il a un meilleurs chassis pour refroidir pour l'Asus apparemment et la MSI a juste son audio made-in Danemark :p

Intitulé de la section :

Conseil d'achat

de toutes les machines FIXES (PC de bureau, mini-PC, serveurs ...) et de leurs composants, des périphériques non mobiles (écrans, imprimantes ...), des TV et de la HiFi.

:chinois:

Tu le sauras pour la prochaine fois que tu voudras acheter un portable... C'est-à-dire dans 4 ans, si l'organisation a pas changé :dd:

Sinon, le Batt reviendra peut être te conseiller dans la journée (soirée ?), il s'y connaît bien en portable pour jeux (moi pas trop) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...