June 1, 201115 yr Bonsoir, je me pose des questions sur mon firewall. Actuellement j'ai le firewall intégré à 7. Il est juste couplé à un logiciel trouvé ici : http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html Il permet de filtrer un peu mieux les sorties. Quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Existe t il un firewall plus efficace tout en restant gratuit ? Merci à vous.
June 1, 201115 yr Il me semble que Zone alarm est un bon firewall, mais je n'ai pas trop suivi l'évolution des firewalls dernièrement. Je pense que celui de windows est suffisant pour la majorité des menaces, si tes mises à jour windows sont activées et que tu as un antivirus :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.