Koelmm Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, je me pose des questions sur mon firewall. Actuellement j'ai le firewall intégré à 7. Il est juste couplé à un logiciel trouvé ici : http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html Il permet de filtrer un peu mieux les sorties. Quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Existe t il un firewall plus efficace tout en restant gratuit ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il me semble que Zone alarm est un bon firewall, mais je n'ai pas trop suivi l'évolution des firewalls dernièrement. Je pense que celui de windows est suffisant pour la majorité des menaces, si tes mises à jour windows sont activées et que tu as un antivirus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour ta réponse. Niveau antivirus j'ai antivir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 As-tu testé le logiciel que tu évoquais depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.