ladsy Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Je cherche un lecteur de Bluray ... mais avec certaines caractéristiques : 1) qui lise Bluray, DVD ... ptet 3D mais je m'en tape vu que mon écran fait pas 3D. 2) qui a des prises audio 5.1 comme derrière un PC 3) qui fait tunner TV TNT HD car j'ai pas de télé chez moi et j'en ai marre de regarder la télé via VLC sur la freebox. 4) dont la vidéo sorte en HDMI sur mon écran de PC LG (sachant que le DVI est pris par le PC) 2b) optionnel, mais pratique : en fait, l'idée c'est de partager mes enceintes 5.1 de PC avec le lecteur ... PC éteint. Il faudrait que le son du PC passe par le Bluray et ressorte sur les enceintes - car les enceintes ont qu'une entrée. En gros, quand je veux le son du PC je clique sur le Bluray (il sera rangé sur mon bureau), et quand je veux le son du blueray, je rappuie sur le bouton. Et si le Bluray est "passant" pour le son du PC même éteint, ce sera le pied. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 rien que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladsy Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah bah sinon je serais allé au Gros Couf ! Et j'aurais moutonnement acheté ce que le vendeur m'aurait vendu trop cher. Non, franchement, je sais que vers 2008, on trouvait des lecteur Bluray qui faisaient TV. Je sais qu'on trouve parfois des Bluray qui font 5.1 (sur la Siliconne Mongtallet en tout cas) ... mais ils vendent aussi les ampli 5.1 (dont j'ai pas besoin vu que mes vielles Logitech marchent encore). Il doit donc y avoir planqué quelques part un mix de tout ça ... qui se mette sur un boîtier plat (et pas bruyant) suffisament stable et robuste pour supporter mon 27" dessus. Perso, je m'attend à un prix vers les 200 neuros ... car il doit faire TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Forcement avec ce genre de feature, on se retrouve avec un magnétoscope numérique avec HD et tout Autant prendre un décodeur séparé pour les prises audio 5.1 comme derriere le PC tu entends quoi ? un spidf ou 6 jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladsy Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, J'avais déjà acheté le P2370HD chez Surcouf . Je ne le conseille pas à mon pire ennemi. C'est une grosse daube. Le son est un son de daube aussi .... bien pire que mes enceintes. Au bout de 2 écrans retournés, j'ai fini par prendre mon écran LG 27"W2753VPF ... en remplacement. Il doit aussi avoir du son, mais je le coupe car on entend un bruit de souffle ... et il est pourri par rapport à mes enceintes. Le Samsung : grésille, meme son coupé. A des problèmes terribles d'affichage vidéo. N'a pas les mêmes problèmes d'un écran à l'autre etc etc ... Donc ... reste le combi dans le lecteur. Bon, concernant ce que tu as en tête. Visiblement, le LG HR550 est la version évoluée du LG HR500. Plus récent de 6 mois ... il n'a qu'une chose réellement en moins : 1 tuner TNT à la place de 2 ... ça va j'en ai besoin que d'un. Mais je vois pas de connectique 5.1 dans la doc. Hors là, je sais vraiment pas comment le relier à mes enceintes. Le peu que j'ai trouvé le donnerai en analogique ... 2.0 ! Pas glop pour lire le dernier Bluray de Tron et écouter la super zicmu des daftpunk. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 tu veux un ampli lecteur BR TNT donc, ça n'existe pas c'est quoi ton kit 5.1 ? sinon tu as ça en TNT http://www.prixdunet.com/lecteur-blu_ray/samsung-bd-d6900-638535.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladsy Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 tu veux un ampli lecteur BR TNT donc, ça n'existe pas c'est quoi ton kit 5.1 ? sinon tu as ça en TNT http://www.prixdunet.com/lecteur-blu_ray/samsung-bd-d6900-638535.html Salut, J'avais pensé à ça : http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIBDP7600-PHILIPS-BDP7600.htm ie Bluray + 5.1 + HDMI Mes enceintes sont des Logitech type Z-550 ... enfin je dis "type" car je ne les ai pas sous le nez et que j'ai oublié la référence exacte ... c'est pas la super classe non plus ni le haut de gamme. Mais ça fait du 5.1 dans les jeux et je peux lire des DVD avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Prends ça et ça http://www.prixdunet.com/decodeur-tnt-et-satellite/sagem-itad-93hd-448588.html mais ton kit il a une entrée numérique comme le Z-550 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladsy Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Prends ça et ça http://www.prixdunet.com/decodeur-tnt-et-satellite/sagem-itad-93hd-448588.html mais ton kit il a une entrée numérique comme le Z-550 ou pas Le Sagem ITAD 93HD ? et quoi ? je vois pas de lien. En fait je cherche vraiment du tout-en-un pour limiter les instruments allumés. Je compte poser mon écran dessus en plus ... donc assez plat et pas de grille sur le haut (je sais je suis chiant). Bon à la limite, si tu as un kit 5.1 avec de nouvelles enceintes et le fameux lecteur TNT/Bluray en guise de boîtier/ampli ... ça ne me fera que changer mes enceintes. Mais j'aimerais bien pouvoir limiter le nombre de périphériques. Je connais pas la référence exacte de mes enceintes là. Je regarde ce soir. J'ai pas remarqué sur mon kit de possiblité de sélectionner d'un côté numérique de l'autre côté analogique de tête (en fait j'ai jamais fait attention vu que j'utilisait pas). Mais ce doit être trop vieux si ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 le premier ça c'était le BR Philips Sinon l'entrée optique c'est pas une question d'age mais de gamme, le BR philips + le sagem te couteront moins cher qu'un kit a 300¤ équipé d'une entré num + BR TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 pour ta fonction 2)b) tu peux toujours dédoubler les sorties ça se fait ça :) tu auras le son des deux en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladsy Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Je reviens un peu tard, mais j'ai toujours pas choisi en fait ... Bon, mes enceintes sont des Logitech Z-640. Il "semblerait" qu'il y ait des adaptateurs RCA sur ce truc ... ben je sais pas où, ni comment brancher 5.1 + RCA en même temps ... http://www.leboncoin.fr/image_son/196097103.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Les lecteurs avec Tuner son aussi des enregistreurs, le prix s'en ressent. Un tuner, ça doit commencer dans les 40 euros, un lecteur dans les 80 euros, autant acheter le tout séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.