BELKACEM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 BONJOUR/SOIR Merci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un bon format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pas de desinstallation... Comme l'a dit playstation.2.fg, il te faudra réinstaller ton ancien OS en passant par un formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 +1 .... un bon format Même si tu ais fais une mise à jour d'un autre vers Windows XP, je ne te conseillerais pas de revenir ... ca risque d'être plus de trouble que de tout réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un bon format c: +1 T'es obligé de formater parce que réinstaller un otre windows par dessus XP Pro ca va faire plein de m**** et de conflits !!! Tu formate tt et hop c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ca c'est de la question.... Tiens c'est vrai pourquoi y a pas un petit exécutable uninstall windows ? Ce serait tellement plus pratique, un ptit clic et ho pardon j'm'a trompé j'voulais t'installer le soft mais j'ai raté la marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un format c: et c tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Installation simplement d'un autre OS, et lorsqu'il te demande où tu veux l'installer, tu format et tu install par dessus XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 BONJOUR/SOIRMerci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ) Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance. OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP. Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram... Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien). Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'te conseil un bon format et une installe et Win2k. Tu peux aussi rajouter un peux de RAM pour arriver à 128 voir 384. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai oublié de dire que ma mémoire est 128 mhz ,meme avec ça c'est toujours long Merci quand meme pour toutes les propositions je vais opter pour le for matage ,mais en fait j'ai 2 partitions C et D , dois je formater uniquement C ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je pense que tu voulais dire 128 Mo. En terme de Mhz, ce serait plutôt 100 pour cette génération de barettes Sdram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 OUI C'est bien 128 MO et non mhz ,je m'exuse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 mais en fait j'ai 2 partitions C et D , dois je formater uniquement C ?? Tu n'as besoin de formater que la partition qui contient les dossiers système (Program Files, Windows..)...normalement c'est le c:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 BONJOUR/SOIRMerci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ) Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance. OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP. Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram... Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien). Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant... Pourquoi tu pense qu'il veut désinstaller xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 OUI C'est bien 128 MO et non mhz ,je m'exuse, Y'a vraiment pas de quoi s'excuser, c'est pas grave du tout... => XZombi : j'ai bien compris que sa machine était lente, mais si tu lisais mon post comme il faut, tu verrais que ça ne vient pas que de son proc, mais surtout de sa quantité de mémoire vive. D'ailleurs, Belkacem nous l'a confirmé en nous disant qu'il n'a que 128 Mo. Le simple fait de passer à 256 (ce qui est sûrement faisable sur cette machine) lui rendrait une utilisation beaucoup plus aisée. Néanmoins le plus logique est quand même de passer sous Win98 SE, car c'est le système le plus adapté à cet ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 BONJOUR/SOIRMerci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ) Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance. OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP. Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram... Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien). Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant... Pourquoi tu pense qu'il veut désinstaller xp? C'est parce que mon PC (amd k6-2) est trés lent à la suite d'installation de window xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je sais, vous me prenez pour qui? Je voulais dire que si Belkacem veut désinstaller Windows XP, ca devait être pour mettre un autre windows. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.