aquadrox Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Re-Bonjour, Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, la prochaine fois je ferai un titre plus large pouvant tout contenir! Donc voia je change de confi, je passe sur: Saphire ATI HD6990 Intel Core I7 950 Asus Rampage III Extreme J'ai actuelement: Pompe MCP655 Radiateur La question est, est ce que ça va suffire à refroidir la nouvelle configuration (avant j'avais Core E6600 + HD 4870X2)? Si non, que dois je faire de plus? Deuxième circuit? Autre radiateur? Dernière question, quel est l’intérêt de refroidir les chipset de la carte mère? Vais je y avoir un gain de performance? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Aquadrox , le radiateur me fait un peu peur pour refroidir une 6990 + i2600K... j'ai un peu peur que se soie juste et encore plus si tu veux overclocker mais je présupose que oui non? watercooler le chipset n'est pas vraiment util non :S Rajouter un radiateur de 2x120 serait peut être une bonne idée et heu non ta pompe suffirat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour ta réponse rapide. Dans l'immédiat pas d'overclocking, j'aurai assez de puissance. Mais par la suite oui. Donc à ton avis je rajoute un double rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu souhaites WC ta carte mère car les Rampage ont des blocks magnifiques Refroidir la CM te servira pour l'o/c car tu pourras monter les voltages sans chauffer trop, puis pour la beauté du montage aussi, sinon pas grand chose, les rads fanless fournit son étudiés pour Sinon comme Léo le HWLABS est performant sous forte ventilation mais de mà a tout refroidir, j'ajouterai un bon 2x120 ou 2x140 non restrictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oki merci à vous deux! Je vais faire ce que vous me recommandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Donne nous les détails de ta commande avant achat final, qu'on vois si tout est ok et qu'on puisse te conseiller d'avantage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.