Aller au contenu

[RESOLU] Récupérer Watercooling

Messages recommandés

Re-Bonjour,

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, la prochaine fois je ferai un titre plus large pouvant tout contenir!

Donc voia je change de confi, je passe sur:

Saphire ATI HD6990

Intel Core I7 950

Asus Rampage III Extreme

J'ai actuelement:

Pompe MCP655

Radiateur

La question est, est ce que ça va suffire à refroidir la nouvelle configuration (avant j'avais Core E6600 + HD 4870X2)?

Si non, que dois je faire de plus? Deuxième circuit? Autre radiateur?

Dernière question, quel est l’intérêt de refroidir les chipset de la carte mère? Vais je y avoir un gain de performance?

Merci d'avance. :chinois:

Salut Aquadrox , le radiateur me fait un peu peur pour refroidir une 6990 + i2600K... j'ai un peu peur que se soie juste et encore plus si tu veux overclocker mais je présupose que oui non?

watercooler le chipset n'est pas vraiment util non :S

Rajouter un radiateur de 2x120 serait peut être une bonne idée et heu non ta pompe suffirat :)

Tu souhaites WC ta carte mère car les Rampage ont des blocks magnifiques :ouioui:

Refroidir la CM te servira pour l'o/c car tu pourras monter les voltages sans chauffer trop, puis pour la beauté du montage aussi, sinon pas grand chose, les rads fanless fournit son étudiés pour :yes:

Sinon comme Léo le HWLABS est performant sous forte ventilation mais de mà a tout refroidir, j'ajouterai un bon 2x120 ou 2x140 non restrictif :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...