Killator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Petite question... Histoire de voir si j'ai pas raté un truc... Comment gérez-vous les photos "vrac" sous iPhoto, potentiellement 3/4 photos prises à l'arrache (pas suffisant pour en faire un événement à part entière mais que l'on souhaite conserver) et qui auront des horodatages qui "perturberont" le trie par date si on les regroupe toutes ? Merci d'avance pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Beh j'ai pas trouvé... j'ai un événement vrac et je balance tout dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je fais un évènement mensuel genre "divers mai 2011" et comme ça les vrac restent classées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Un peu pareil. Un évènement fourre tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Un événement nommé "Autres" Mais je songe à le passer par mois ou années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.